Forum qui concerne la restauration de la deuxième version des modèles Gsx-R (années 1989 à 1992)
ATTENTION: Ce forum liste des restaurations individuelles. Pour tout problème spécifique (ex: moteur, carénages,...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Règles du forum
ATTENTION: Ce forum liste des projets individuels de restaurations, l'ouverture d'un nouveau sujet implique alors une mise à jour régulière de l'avancement du projet par son auteur.
Pour tout problème/demande spécifique (ex: moteur, carénages, stickers...) rendez-vous dans la section mécanique et/ou peinture du forum.
Je te rassure, c'est bien le vieux que tu vois
La métrologie des cylindres, inutile. On distingue très bien (pas sur le photo !) les traces du réalésage et les pistons ont encore leurs traces d'usinage. De mémoire, j'ai du faire grand max 4000 klms avec le changement des pistons.
Un léger rodage de soupapes et prévu, comme le changement des joints de queue de soupapes.
Pour la calotte, c'est vrai, mais j'ai préféré ne rien faire piston en place.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.