Ca s'appelle la solidarité et le coup de main pour celui quiaplusdesouspourfaireréparersamotomaiscommeiladesfraisonessayedetrouverlasolution.
C'est comme ca.
Ca m'arrangerait que ca m'arrive aussi un jour.....
devis embreillage !
- valium
- Modérateur
Re: devis embreillage !
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
- <mat>
- Expert éminent

clair que changer un embrayage c'est pas bien compliqué!
en fait, à part les interventions sur les fourches inversées, il n'y a rien qui soit très compliqué à faire au niveau entretien sur nos bon vieux aihuile 
- valium
- Modérateur
Je viens de faire faire par le mécano du village les 2 tubes de la fourche inversée du 750 de Vanille, il m'a pris 140 euros pour les deux tubes et les pièces. 2 heures de main d'oeuvre. C'est pas cher. parce que ca, je ne sais pas faire. Pour le reste (embrayage et autre) c'est pas sorcier.
Arnold.. Arnold??? t'as lu.. C'est pas sorcier. On peut faire ca, le kit chaine aussi. je peux me faire preter l'outil pour riveter le maillon ... Alors si tu veux économiser un peu de sousous..... Tu sais ce qu'il te reste faire.
Pis au moins on fera connaissance.
Amitiés
Arnold.. Arnold??? t'as lu.. C'est pas sorcier. On peut faire ca, le kit chaine aussi. je peux me faire preter l'outil pour riveter le maillon ... Alors si tu veux économiser un peu de sousous..... Tu sais ce qu'il te reste faire.
Pis au moins on fera connaissance.
Amitiés
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
(Ecuore sportivo..)
- arny
- Expert éminent sénior

il est claire qu'en voyant l'embreillage démonté je me suis rendu compte que j'aurai pu le faire...le souci c'est que le devis etait payant de 100€ , c'est à dire le coup de la réparation (pose dépose).
en se qui concerne le pneu, l'encien proprillo à mis un BRIG BT020 à l'arriere, et comme je n'aime pas avoir 2 marques différente , j'ai été obligé de commander un BT020 pour l'avant (perso je suis michelin) en plus le bt020 n'est pas beau suis deçu.
en se qui concerne ton offre, c'est super gentil, mais vue que le devis est déja reglé et que j'en ai que pour 56€de pose de kit chaine ce n'est pas rentable...
en revenche je met ta proposition sous le coude pour les tubes de fourches à chenger! attend toi à me voir débarquer un jour
bein oui, nini ne travail pas, et moi pas tout le temps, on vie en appart pas de garage, et encore moin de pelouse.
l'objectif premier, c'est d'avoir la moto en état pour aller vous voir à lambesc et frimer un peu,,,apres promis je m'ocupe de la carte grise
en se qui concerne le pneu, l'encien proprillo à mis un BRIG BT020 à l'arriere, et comme je n'aime pas avoir 2 marques différente , j'ai été obligé de commander un BT020 pour l'avant (perso je suis michelin) en plus le bt020 n'est pas beau suis deçu.
en se qui concerne ton offre, c'est super gentil, mais vue que le devis est déja reglé et que j'en ai que pour 56€de pose de kit chaine ce n'est pas rentable...
en revenche je met ta proposition sous le coude pour les tubes de fourches à chenger! attend toi à me voir débarquer un jour
bein oui, nini ne travail pas, et moi pas tout le temps, on vie en appart pas de garage, et encore moin de pelouse.
l'objectif premier, c'est d'avoir la moto en état pour aller vous voir à lambesc et frimer un peu,,,apres promis je m'ocupe de la carte grise