ratatouille en bas RéSOLU

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
totorgex91
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ratatouille en bas

Message par totorgex91 »

PPIER a écrit :J'avais le même problème sur le 11 de 92, elle marchait bien, mais il ne fallait pas rester bas dans les tours, j'ai baissé les aiguilles d'un cran, et la tout est rentré dans l'ordre :wink:
:1er: idem avec le 750

quand tu ouvre (en grand) elle part ou elle ratatouille quand meme jusqu'au 4000 m tours !!!
vive les commerçants
Imagemerci werner !! FUMIER !
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

purrré la mienne à le meme probleme, mais j'ai pas encore eu ni le temps ni l'argen de la porter au garage...j'esperai juste qu'un nétoyage carbu et une syncro rentrerai tout dans l'ordre, mais si en plus vous me dite qu'il y a les anti patate, et /ou les aiguilles là je flip pour la note...

tien nous bien au jus pour la suite JD :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

les aiguilles ne lachent pas du jour au lendemain !! elle marchait impec avant que je démonte donc il n y a pas de raison !!! :Alcooliques21:
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

la mienne plus exactement ratatouille en bas ou sur un filet de gaz et accelere trop au moindre coup de gaz (une fois chaude) et a beaucoup d'inercie...je pensait que ton pot reoudrait le proleme, mais à part plus de peche c'est toujours pareille... :wink:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Es tu sur du bon réglage des flotteurs ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

non , j ai regarder ce soir mais comme ca me prend la tete demain j emmene la rampe chez un ptit mécano !! pourtant on avaient fais ca au petits oignons donc avec deux avis je saurais a quoi m en tenir !!!
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

non bruno , j ai regardé ce soir mais comme ca me prend la tete demain j emmene la rampe chez un ptit mécano !! pourtant on avaient fais ca au petits oignons donc avec deux avis je saurais a quoi m en tenir !!! en plus je suis en formation cacess et je n écoute rien tellement ca me travaille
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

donc d apres ce que j ai vu GLUISBACK avait raison sur sa méthode qui est en résultat équivalente !! je récupere ma rampe demain avec un nettoyage complet et je vous tiens au jus du résultat au plus tard samedi !!!!! :Inclassable12: :Alcooliques21:
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

jd a écrit :donc d apres ce que j ai vu GLUISBACK avait raison sur sa méthode qui est en résultat équivalente !!:
Moi pas comprendre :Inclassable12: :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

moi expliquer toi !! aligner le trait de soudure du flotteur avec plan de joint du carbu quand le pointeau est fermé !! pour ma part j en ai eu pour 150e révision et nettoyage complet carbu !! je sais c est cher mais au moins ca ne me les aura pas cassées !!! essai samedi matin au + tard !!! :Inclassable12: :Alcooliques21:
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ca marche donc c était bien le réglage des flotteurs !! donc j ai gagné en souplesse et j espere avoir gagné en conso balade demain !!! le mécano m a nettoyé entierement la rampe y compris démonté les backélittes avec les diffuseurs !!! j ai trouvé une nouvelle moto !!! je n ais pas testé la vitesse maxi !!!! y a plus qu a rouler !! :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: ratatouille en bas RéSOLU

Message par GluIsBack »

AHHH !

Ma technique va enfin être reconnue !

JD < prochaine fois que tu veux nettoyer ta rampe au petits oignons, tu me l'apporte, comme ca je te la contrôle, et ca te coutera 0€ !!!

:ico_yeah4:
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
bangours
Membre expert
Membre expert

Message par bangours »

GluIsBack a écrit :AHHH !

Ma technique va enfin être reconnue !

JD < prochaine fois que tu veux nettoyer ta rampe au petits oignons, tu me l'apporte, comme ca je te la contrôle, et ca te coutera 0€ !!!

:ico_yeah4:
on peut te l'envoyer, par la poste :Demon12: +un petit billet pour le pack de :Alcooliques03:
GluIsBack
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par GluIsBack »

Pour la nettoyer/contrôler ???

hûhû

Si tu veux!
La main droite, c'est bien, mais ca peut pas donner l'impression de bouffer un cul !
Culasse pas serrer rime avec soupape de sécurité....oh putain !
Yo
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Yo »

ATTENTION glu il nettoie pas les rampes aux ultrasons mais seulement au superson et fini tout au karcher 100bars... :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Okje sors
Répondre