[URGENT]probleme a chaud

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
PILLOUX
Membre expert
Membre expert
Localisation : dans le 22 a coté du menez bré(302m quand meme) pres de guingamp

Message par PILLOUX »

jakko a écrit :ben je pense qu'elle est d'origine
Image
elle est (ou etait )sur ebay :Inclassable12: :Inclassable12:
west coast air huile

THE ONLY SCHOOL IS OLD SCHOOL
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

oui il reste 5H 40
Image
michel
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par michel »

Jakko il est temps que tu vois ma réponse, c'est du fait d'avoir peut être f^té l'arrivée du beaujolais nouveau hein :ico_yeah4:

Ouais en triste état comme je l'indique sur ma réponse suite à ma visite et carte grise belge.

sinon j'lui aurai pris sur place (toujours l'argent dans la poche quand je vais voir ne sait t-on jamais, et tant pis pour ebay hahaha.
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

michel a écrit :Jakko il est temps que tu vois ma réponse, c'est du fait d'avoir peut être f^té l'arrivée du beaujolais nouveau hein :ico_yeah4:

Ouais en triste état comme je l'indique sur ma réponse suite à ma visite et carte grise belge.

sinon j'lui aurai pris sur place (toujours l'argent dans la poche quand je vais voir ne sait t-on jamais, et tant pis pour ebay hahaha.
j'l'avais vu mais je n'avais pas fait le rapprochement.......Image
Image
Répondre