quelque info avant de monter un boite 6

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

martin1340 a écrit :
barbatos a écrit :arf je suis un peut coincer alors, on alors un petit taf au noir je pensse que le garagiste ne serait pas contre .
tu devrais essayer de t'arranger avec un mec du forum qui l'a deja fait et qui habite dans ton coin a mon avis
ok merci du conseil mintenant reste plus qua trouver ceux qui l'ont deja fait !!

qui la deja fait ? :biggrin:
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

en se qui conserne la boite , c'est une boite de "750 gsxr de 90 avec 42kms elle est nickel" esce que sa s'adapte facilement sachant que ma meule est une 11r de 90 ?
GEX63
Membre expert
Membre expert

Message par GEX63 »

Moi c'est une boite de 750 R de 88 et tu auras les reponses a tes questions ICI
li attentivement tous les soucis rencotrés sont dedans...
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

j'ai lut attentivement le post, j'ai remarquer qu'il y avais des truc a faire usiner se qui va etre galere pour moi, ensuite la pluspart des terme technique je ne les comprend pas .
si un menbre se sent de me faire cette modif ( moyennent finance ) on pourrat surement s'aranger .

car je me sent pas dutout de le faire tout seul .
leloup
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par leloup »

au debut du post,tu disait que c est une boite de gsxf.puis plus
loin tu dit que c est une boite de gsxr.alors:gsxf ou gsxr?
GEX63
Membre expert
Membre expert

Message par GEX63 »

C'est vrai leloup a raison car les modifs vont varier suivant la boite a adapter
et si tu comprend pas les "termes techniques" bin t'as du soucis a te faire pour adapter ces même termes techniques en vrai....
et faire une modif comme celle ci demande un minimum d'etude des differentes pieces qui vont la constituer....
fait des recherches dans les RMT et divers doc pour savoir
-quoi
-comment
et se qu'il faut prevoir pour le faire....
tu as des coupe de pieces et des photos de boite de vitesse qui peuvent t'aider dans tes recherches ici
barbatos
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par barbatos »

enfaite c'est le menbre 750gsxf qui me vend une boite de 750 gsxr ( je me suis un peut melanger au debut du post ) .

pour la RMT je suis en train d'etudier sa, ensuite je vais essayer de voir si mon collegue peut encore usiner car il y a quelque piece a faire .

mais je me rend bien compte que la c'est pas un petite travail que j'ai a faire. moi qui ait mis 1/2 journer a changer un HM 2t la je vais metre 3 semaine .
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

Selon les pieces a usiner je peux essayer de voir a mon taf. J'ai une petite fraiseuse. :Alcooliques03:
Amicalement bob
Répondre