Il faut mettre la pate tout autour entre la membrane et la pièce en plastique
Je trouve qu'elle est poussif
- nico42
- Membre chevronné

Bizarre tout ca, sur toutes mes bécanes (500GSE, RF600, 11Gex et 650DR) la (les) membrane(s) tourne(nt) autour du boisseau et jamais aucun soucis (le GSE prenait 180, le RF 240 et j'étais trop pauvre sur les gicleurs principaux, et le Gex 260 mais j'ai pas poussé à fond et je suis en street)
C'est pas plutot que la membrane est détendu ou qqch comme ca ?
C'est pas plutot que la membrane est détendu ou qqch comme ca ?
Qui rentre dans un virage comme un PD, en ressort comme un enculé !
-
Kefren
- Membre averti

en fait, selon les modeles de carbus et le type de "sertissage (?)" la membrane peut tourner et être étanche. Sur les carbus de la f, si elles tournent, c'est que le "sertissage" a pris du jeu et donc laisse passer de l'air...
Sur mon F, les membranes tournaient pas mais l'air passait... pas moyen de dépasser les 200 (sur circuit, bien sur
)
Sur mon F, les membranes tournaient pas mais l'air passait... pas moyen de dépasser les 200 (sur circuit, bien sur
- Rick74
- Newbie

- Rick74
- Newbie

Je ne pense pas, ça cause un peu de perte de puissance et un peu + de bruit,mais sans plus.michel a écrit :Je viens de constater une grosse prise d'air entre le raccord du collecteur et le tube du silencieux.
Cela pourrait t-il expliquer le problème?
D'après mon humble avis c'est un problème de carburateur que tu as.Qu'en pensez-vous??
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

disons que ca marcheras comme un F