Changement du joint à lèvre de fourche

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

dmarcos a écrit :
bob_B12 a écrit :Bruno tu peux mettre une photo je suis tres interessé par ton excellente idée et je voudrai essayer de m'en faire un. Tu as soudé ou taraudé dans la masse?
+1
Je vais récupérer ça fin de semaine chez mes parents pour faire une photo.
C’est tout simple comme montage, j’ai récupéré le premier raccord rapide que j’ai trouvé que j’ai vissé dedans après avoir taraudé le bouchon.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
bob_B12
Membre expert
Membre expert

Message par bob_B12 »

C'est pas un filetage a la con les raccord d'air??? Style 1/2 ou 3/8???
Amicalement bob
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

bob_B12 a écrit :C'est pas un filetage a la con les raccord d'air??? Style 1/2 ou 3/8???
Oui c’est bien ça. :wink:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
dmarcos
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dmarcos »

Tu ne nous oublies pas, hein, Bruno?
Bruno
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par Bruno »

Nan nan je n’ai pas oublié je récupère ça vendredi soir.
Répondre