fourche 11R89

Si jamais les rubriques ci-dessus ne conviennent pas et que vous ne connaissez pas l'origine exacte de votre question/problème mécanique et/ou votre sujet ne concerne aucune des autres rubriques ou est d'ordre général, alors ce forum est fait pour vous.
Ce forum contient également les archives des anciens messages de la partie mécanique toutes rubriques confondues
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: fourche 11R89

Message par fred-gsxouille »

pour optimiser une fourche de 89 ...........

monter une fourche de 90 .. [tongue] [tongue]

ok je :arrow: :arrow: :arrow:
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
nico37
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par nico37 »

[biggrin]
tu freines!!..................tes un lache!Image
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

fred-gsxouille a écrit :pour optimiser une fourche de 89 ...........

monter une fourche de 90 .. [tongue] [tongue]

ok je :arrow: :arrow: :arrow:
te revoilà toi ? tu as oublier de dire de 750... si non [confused]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

bah oui evidement ..... tu sais bien que j'ai ça à trainé ,qui finira a terme sur mon 11 de 88 ...... [geek]
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

:Super14: :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par ENVOIDUBOIS »

juste pour faire avancer le schmilblick, qu'à t'on à reprocher à une fourche de 89? [thumbsdown]

est ce que quelqu'un à retrouver ce tuto? [whistling]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

bein... apparemment pas grand chose,,,mise à part qu'elle à plus de 20ans,,,donc à mettre des sous pour le refaire, autant mettre des sous dans une des années 2000.
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

tout dépend à combien tu la touche, non?

je m'explique: j'ai trouvé les bras de fourches d'un 11R et je me tâte de les monter sur mon 12 sous réserve que l'axe de roue correspond, une fois reconditionnée, j'aurai le look d'une fourche de 12 avec les réglages qui vont bien ou mieux. [wink]
Forum GS/GSX

"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

ouai pas con, mais je ne saurai te dire pour l'axe de roue,,,pour en revenir à la question, il parait que les ressort sont trop moue même serré,,,alors certains mettent une cale en haut des tube pour écraser un peu plus les ressorts. [confused]
fred-gsxouille
Expert confirmé
Expert confirmé

arny a écrit :ouai pas con, mais je ne saurai te dire pour l'axe de roue,,,pour en revenir à la question, il parait que les ressort sont trop moue même serré,,,alors certains mettent une cale en haut des tube pour écraser un peu plus les ressorts. [confused]

c'est vrai qu'il y en as beaucoup qui faisait ça mais attention pas trop longue la cale (sinon la calbute )

:arrow: :arrow: :arrow:
ENVOIDUBOIS
Expert confirmé
Expert confirmé

de toute fàçon, sois je me cogne les ressorts de ma fourche ou de celle du 11. [thumbsdown]

Et puis je pense que les fourches conventionnelles sont tout aussi éfficaces '(pour l'utilisation que j'en fais) [whistling]
fred-gsxouille a écrit : c'est vrai qu'il y en as beaucoup qui faisait ça mais attention pas trop longue la cale (sinon la calbute )

:arrow: :arrow: :arrow:
tu veux dire que je ferais dans mon caldé??? [biggrin]
Forum GS/GSX

Répondre