Montée historique à Vichy

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Avatar du membre
willy201170
Modérateur
Modérateur
Messages : 13071
Enregistré le : 14 sept. 2009, 13:57
Localisation : bassin d'arcachon

Re: Montée historique à Vichy

Message par willy201170 »

scoach a écrit : 23 juin 2026, 09:00
willy201170 a écrit : 22 juin 2026, 20:59 Superbe ce reportage , MERCI de nous le partager
C'est bien qu'ils puissent encore organiser ce type de rencontre....il y a des vielles et très vieilles même [thumbsup]
C'est quoi comme cylindrée la bécane avec le 46 sur les carénages et la plaque de course n°12
Elle fait petite où il y a un beau bébé dessus [biggrin]
Bonjour,
C'est une Honda 250 CB ... et effectivement, le poids du pilote dépassait laaaaargement celui de la moto [eek] [whistling] [laugh]
Ah ouai , tu m'étonnes... on dirait moi sur un pocket bike [roflmao]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Répondre