Bonjour,
.
Voila un autre "essai" avec une autre meule.
.
Les réglages sont pas trop mal... Je pense techniquement que la couleur rouge y est pour beaucoup.
Les pipes d'admission de sortie d'usine (Donc pas des conneries France ou je ne sais quoi), l'échappement d'origine, transmission d'origine.
Cela ne fait pas de bruit mais cela fonctionne.
.
Je ne sais toujours pas qui conduit ces motos, il faut absolument que je tienne un journal de bord au cas ou.
Bon run...
Avertissement ; Toute personne susceptible d'épilepsie ou adhérente à une quelconque association vélocipédique ou de mobilité tranquille ne devrait pas cliquer, tant pis pour vous.
https://youtu.be/DaSTZQk8-Wg
.
.
Bonne journée
Ca c'est pas bien... Mais pas bien du tout...
Règles du forum
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
ATTENTION : pour de belles photos, merci de soigner le fond et la forme !
Regardez bien ce qui se trouve derrière et autour de votre moto avant d'appuyer sur le déclencheur.
Pour la taille en numérique, compter minimum 1Mo, soit l'équivalent minimum d'un appareil 5 mégapixels.
En cas de photos avec un argentique, préférez la mise en numérique par votre magasin photo plutôt que le scan de la photo développée.
Amusez vous bien, et bonnes prises de vues ;)
- Alf
- Modérateur
Re: Ca c'est pas bien... Mais pas bien du tout...
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
- alex20117
- Membre expert

Re: Ca c'est pas bien... Mais pas bien du tout...
L'attaque dans le sang mais les artères bouchéesAlf a écrit : ↑23 déc. 2024, 13:41 Bonjour,
Pour attendre les autres test de réglage,
Encore une petite perso, mais pas de moto.
Aux dires du conducteur, mais je n'en sais rien, ce ne sont que des suppositions.
Le 260 compteur est possible (limitation à 250, pfffffff, ils sont fatiguant les Allemands avec leurs règles strictes) à condition qu'un camion ne dépasse pas loin devant quand on est à 240.
https://youtu.be/yzFDOjGXab8
Le son n'est pas rajouté, c'est celui de l'audio de la voiture, comme quoi, tranquille Basile, clim, radio, pas de bruit...
Je me méfie régulièrement de certains véhicules, ils n'ont pas besoin de forcer pour tenir la distance.
Bonne journée