Pourquoi tomberait-elle de la béquille??? LOL
Une semelle de béquille stabilise plus sur un sol dur???
Je pensais que c'était plutôt adapté si on se gare régulièrement sur un sol pas très stable, comme le couvercle de pot de confiture sous la béquille... LOL
La coque AR est légèrement grattée côté droit + cache moteur (celui avec 3 vis) + carter moteur G tout en bas. Elle a donc déjà vu le sol des 2 côtés, sûrement à l'arrêt. Voir chute de la béquille!!!
Aujourd'hui j'ai viré la bavette avec les clignos.
Je pensais que les 2 clignos sur la coque (truc que je déteste!!!) avaient encore les fils... Tu parles, coupés à ras! Gros naze celui qui a fait ça...
Là, faut imaginer la plaque tout en haut (à quelques mm de la coque AR) et sans les clignos oranges.
Par le passé elle y était déjà (2 trous plus rapprochés tout en haut de la plaque) et le dessous de la coque AR un peu "grattée" car plaque posée trop près (boulot de naze encore une fois...)
Donc là, je n'ai pas de clignos. Commande ce jour d'un feu AR avec clignos intégrés (ce sera mieux que rien).
Puis j'ai recentré les échappements car ce n'était pas symétrique.
Pas encore prix de photos, voici celles de l'ancien proprio.
Sinon, tout à l'heure, message du proprio du beau B12. Je n'avais pas donné suite car ça me saoulait (comme écrit plu haut) de passer une journée sur la route + les frais, etc... Là il me relance. J'aurais peut-être pu bien la négocier finalement. Pas grave, au moins je vois autre chose là... Pas de regrets...
PS: ou alors j'achète AUSSI le B12, et je revends celui qui me plaît le moins! LOL