Robinet et carburation

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
mike750
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: Robinet

Message par mike750 »

Oui,
Il faut le passer à travers
Plus de prévention permettrait moins de répression
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Ah ouais quand même je me suis un peu raté la, non !?![whistling]
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

feiong a écrit :Entre les deux membranes ????
Ben oui !
didier11r
Expert éminent
Expert éminent

Message par didier11r »

feiong a écrit :Ah ouais quand même je me suis un peu raté la, non !?![whistling]
[roflmao] [roflmao] [roflmao]

Je me suis retenu de trouver un qualificatif bien péjoratif, mais tu sembles tellement sympathique que j'ai pas osé [biggrin]
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Cela m à semblé bizarre mais je me suis dis bof c est adaptable.... Bon je confirme c est mieux....mais maintenant ça fuir carbu 1 et 4 malgrés 4 kits neuf.... [mad]
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par jeanclanch73 »

ça fuit à quel endroit?
Si l'essence sort par le puits d'aiguille c'est que ton pointeau ne ferme pas.

[wink]
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

J ai l impression que les joints de puits de pointeau neuf clips très moyen !!! Je les ai remplacé cela a l air bon , on verra demain je voudrais essayer de la démarrer [sneaky]
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Alors bilan du jour toujours fuite au carbu4 Peut être la hauteur du flotteur sinon je vois pas en tout cas elle a tourné, elke tourne trop haut dans les tours mais elle tourne, il faut que je retombe les carbu pour comprendre....
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: Robinet et carburation

Quand elle tourne, les tubes du collecteur sont tous chaud de la même façon. Touche vite avec la main mais fait gaffe, quand c'est chaud, c'est très chaud en sortie de cylindre.
Normalement le cylindre où le carbu ferme mal doit moins chauffer, j'ai eu le problème du à une merde sur le siège du pointeau.
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Mais le siège de pointeau est neuf... Ainsi que le pointeau....
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Ok c'est déjà bien. le joint torique qui va autour du siège aussi ( tu sais quand tu enlève le siège, il y a un joint autour qui fait l'étanchéité et le tient en place)
Tes essais tu les fais avec une nourrice équipée d'un filtre à essence : je me suis fais nicker avec mon montage et mis de la merde dans les carbus et donc sur un siège.
ça m'a fait chier au moins un mois par intermittence avant de merder carrément et là j'ai trouvé.

[wink]
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Oui monté d origine sur mon kit j ai même rechangé hier trouvant qu il y avait trop de jeu mais là ça paraissait bien [cautious] pour te répondre, non elle tourne avec le réservoir normal, mais c est chiant. Il faut que je redémonte pour vérifier la hauteur du flotteur(je ne vois que ça) mais normalement j ai du tous les régler pareil....enfin je ne sais plus trop en plus elle monte dans les tours seul ...
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Jeanclanche comment t es tu rendu compote de la merde sous le puits de pointeau ??
jeanclanch73
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Et bien de l'essence sortait par le tube du collecteur, juste à côté du filtre à huile, à l'endroit où les 2 tubes (cyl 2 et 3) sont rattachés par une sorte de manchon à l'horizontal.
C'est un collecteur Devil.
De là je comprenais pas que le cylindre n'allume pas alors que l'allumage était bon sur tous les cylindres. Un truc de fou.
En fait, trop d'essence arrivait et noyait la bougie. Donc marche arrière et pourquoi trop d'essence. Tout était bon et j'ai faillit pas inspecter comme il faut le siège.
J'étais prêt à remonter et tout à coup .... crise d'intelligence ..... je ressors le pointeau et là ..... une merdouille coincée sur le siège. Un truc qui était arrivée là depuis ma nourrice suite à un réglage synchro ....le piège à cons .... depuis j'ai monté un filtre sur la sortie de ma nourrice.

Si j'avais testé la rampe à côté en la mettant en charge, j'aurais vu coulé et j'aurais compris bien plus vite.
Là je suis parti d'abord sur un problème d'allumage et donc tout testé et changé ce que j'avais en stock .... bougies, fils HT, bobines .... et rien de mieux, j'étais fou !

Qu'en penses tu Feiong ?

[wink]
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

Je crois que des fois on a de bonnes raisons de tourner dingue!!!!
Moi comme j ai des cornets pour le moment elle tourne sans filtre à air donc je vois bien l essence remonté par l aiguille mais je dois avouer que j ignore pourquoi, ta piste est à étudier!!!!
De toute façon avec les kits neuf je ne peux que m en sortir !!! [sneaky] il y a plus qu'à a attendre le week-end pour travailler dessus...
Répondre