....

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Re: on trouve encore des gex à prix normal!

Message par jeff34 »

<mat> a écrit :ouais c'est vrai qu'ils sont vraiment très méchants de vendre leur airhuile sans vous demander votre avis avant.
Qu'est-ce que ça peut vous faire, personne ne vous oblige à acheter nan?
et puis seuls certains 11R se vendent chers! ceux de 90 et 89 tout d'origine ou bien ceux avec du matos dessus.
Le 11 de base, streetisé ou bien repeint à l'arrache ne cote pas beaucoup plus qu'avant.
A chacun son budget...
et les mecs sont libres d'afficher le prix qu'ils veulent!
On se croirait sur facebook :Beurk02:
c'est clair, chacun est libre d'afficher le prix qu'il veut, mais c'est quand même du foutage de gueule, c'est juste mon avis...
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

:Forum01: :giro: :giro: :giro:
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

jhub a écrit :Moi qui suis acheteur, c'est plutôt la pénurie de truc propres que je regrette... du coup on voit des épaves à 3000 mais du propre, rarement.

...Mais avec quelques mois de recul, je me dis qu'il est sûrement plus facile de trouver une belle 996 turbo avec 40 000 € en poche qu'une belle 11R90 avec 3000 !

La vieille loi de l'offre et la demande, quoi...
Complètement d'accord ! En plus, si on fait les comptes, c'est pas forcément déconnant d'investir un peu plus au départ (quand on peut ...), au final, les restaurations sont souvent très coûteuses ... Et puis les premiers Gex entrent peu à peu dans la catégorie collection, qu'on le veuille ou non. Regardez la 4 pattes Honda, il y en avait des milliers ! Ca n'a pas empêché les prix de grimper ... Toutes les motos à succès suivent le même chemin.

Pour ce qui est des Porsche, ce ne sont pas les 996 qu'il faut suivre ... Regardez plutôt l'évolution des prix de vente des 911 3.2L, contemporaines des GSXR, depuis quelques mois. Les prix ont complètement flambé !

Complètement fou ou pas, peu importe ! Tout ça n'est qu'un constat, mais le type qui veut vraiment acheter, il est maintenant obligé d'aligner les euros ! Et le problème, c'est qu'un certain nombre est prêt à le faire, ce qui ne fait pas retomber le marché ... [wink]
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: ....

Message par marcdusoleil »

je pense pas que le but de mad etait de créer une polémique juste un constant on peut quand meme dire que les bonnes bases de resto se negocie chere je dirais
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ah bah voila , on me reprochait de foutre le bordel mais je vois que ces personnes ci on pris le relai [whistling] [laugh]
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Totomatix
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Totomatix »

"Pour vivre heureux vivons cachés ..." [ninja]
Mon G, je pense le mettre à 10 000e, c'est une bonne base et la valeur sentimentale ça n'a pas de prix ... [tongue]
Allez, plus d'avis, plus d'opinions, je retourne dans ma grotte regarder les prix qui flambent.
Chacun ses idées ( à se garder au chaud )
Bonne journée
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
jeff34
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par jeff34 »

keep cool les mecs on est dans discussion générale, autour d'un café chacun est libre d'exprimer son avis qu'on soit d'accord ou pas...
superlaurent
Membre expert
Membre expert

Message par superlaurent »

mat, tu as raison , chacun est libre de mettre le prix qu'il veut, et t'es libre d'acheté ou pas, mais tu peux respecter un minimum l'acheteur quand même . Le gars demande un prix assez élevé (je pense [O_o] ) mais qu'il pourrait justifié par un état irréprochable , et là c'est pas le cas. La bavette semble coupée, les roues sont dégueu, la fourche, on voit pas bien, le rétro est de traviole, la béquille rouillée, ..... elle fait pas soignée. Pi on sait bien que tout le monde négocie aussi.... mais là je trouve aussi qu'il charrie un peu [whistling]
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

Je ne parlais pas spécialement de cette annonce; évidemment c'est pas non plus le bon prix pour moi. La moto ne se vendra pas et il baissera, voilà tout.
Les mecs qui achètent cher un 11 tout d'origine savent exactement ce qu'il font. C'est vraiment insultant de les traiter de "pigeon" ou les vendeurs de "voleurs".

Mais comme je le disais avant, seuls les 11R en parfait état d'origine se vendront à des tarifs élevés. Demandez à 456gt combien il vendrait son 11R90 flambant? vous croyez qu'il va le laisser pour 3000€? Il le vendrait surement très cher et aurait parfaitement raison.

Mon avis, c'est qu'à un moment donné, ça serait cool d'arrêter de se "défouler" sur certaines annonces en allant jusque insulter les gens. ça devient un peu "fatiguant" à la longue.
Sidecarman a écrit :Ah bah voila , on me reprochait de foutre le bordel mais je vois que ces personnes ci on pris le relai [whistling] [laugh]
nan nan t'inquiète pas, tu as encore une belle avance :Super14: :Alcooliques21:
jeff34 a écrit :keep cool les mecs on est dans discussion générale, autour d'un café chacun est libre d'exprimer son avis qu'on soit d'accord ou pas...
c'est pas faux! [thumbsup]
jhub
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jhub »

Moi je peux te répondre : 456gt ne le vendra pas... (le salaud [biggrin] )
Diabolo
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Diabolo »

Il n'y a pas de polémique, juste un échange de points de vue ... [smile] C'est ce qu'on appelle la démocratie, non ? [wink]
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

t'as bien raison, je vais m'occuper de le vendre son vieux gex, un blanc bleu d'origine avec juste la boite fatiguée ce sera pas 1500 e avec moi mais 3000, après tout vu que c'est de l'or en barre. le gars qui l'achètera se sera bien fait baiser la gueule et je me serais fait un billet au passage.
acheter un gex 3000, y mettre un coup de polish, y recoller une bavette et des clignos pour tirer 2/3000 de marge si c'est pas se gratter sur le dos d'un pigeon faut m'expliquer...
<mat>
Expert éminent
Expert éminent

Message par <mat> »

C'est vrai que détecter qu'une boîte est fatiguée c'est super compliqué... d'autant plus que la boîte de vitesses sur le 11R n'est pas un problème connu et récurent [wink]
Diabolo a écrit :Il n'y a pas de polémique, juste un échange de points de vue ... [smile] C'est ce qu'on appelle la démocratie, non ? [wink]
:Forum01: :Alcooliques03: :Alcooliques03:
WADES
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par WADES »

MadMax a écrit :t'as bien raison, je vais m'occuper de le vendre son vieux gex, un blanc bleu d'origine avec juste la boite fatiguée ce sera pas 1500 e avec moi mais 3000, après tout vu que c'est de l'or en barre. le gars qui l'achètera se sera bien fait baiser la gueule et je me serais fait un billet au passage.
acheter un gex 3000, y mettre un coup de polish, y recoller une bavette et des clignos pour tirer 2/3000 de marge si c'est pas se gratter sur le dos d'un pigeon faut m'expliquer...
Moi, faut m'expliquer pourquoi lancer un sujet puis effacer ... [ninja]
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
Lawran
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par Lawran »

Peut être parceque mad max est un gros con ! [laugh]
Image
https://www.youtube.com/watch?v=IfGYYt1ZMWs
Verrouillé