changement de moto
- lamenacexr
- Membre expert

Re: changement de moto
Notes que si tu remplis toutes tes valoches de sable,tu dois pouvoir la lever en 4 ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

1,83m ne m'a pas empêché de rouler uniquement en sportive pendant 15 ans, à moins que ce soit ton tour de taille ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Forum GS/GSX
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
"La vie c'est comme la moto, ne regarde pas où tu ne veux pas aller sinon tu risques de te bourrer" E.BRACAME
-
romain-51
- Membre éclairé

En faite je de très grandes jambes. Presque 1,10m. Je suis monté une fois sur 600 gsxr. Bein pas confort pour moi. Et pour info je pese 72kg. Donc non ce n'est pas mon tour de ceinture je n'ai pas encore le syndrome du boulanger ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- tom59
- Expert confirmé

romain-51 a écrit :C'est sur qu'un 4 cylindre est plus souple qu'un bi mais au vue de mon b6 je ne m'ennuie pas avec, je suis en train de me fabriqué des pots Nh. Après a voir avec le temps mais vue mon gabarit de grand 1.83m je ne me vois pas sur sportive.
Mais j'aime bien lire la réaction des gens. Chaque avis est différent
En tout cas avec une transmission d'origine les 2 premiers rapport la moto lève facile.
pour moi , 1m84 pour 95 kgs , je rentre sur le 1100 , et ca leve sur les 3 premiers rapports .....
pas besoin d un Bi
un R huile sinon rien !!!
- ENVOIDUBOIS
- Expert confirmé

Merde, tu va me faire sortir mon mètre.....romain-51 a écrit :En faite je de très grandes jambes. Presque 1,10m.
Forum GS/GSX
-
romain-51
- Membre éclairé

ton maitre....
t'es un scaré coquin toi![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
moi je suis plutot maitresse
attache moi rrrrrr mdr
t'es un scaré coquin toi
moi je suis plutot maitresse
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

je te voyait plus petit, on va petre ramener du charbon, ca evitera de cramer la honda...tom59 a écrit :pour moi , 1m84 pour 95 kgs