outillage
-
didier11r
- Expert éminent

Re: outillage
Facom propose 3 coffrets identiques en 1/4'' (six pans de 5,5 à 14), la seule différence est au niveau du cliquet :
Quel cliquet prendriez vous : RL161, R360, R161 ?
Vous n’avez pas les permissions requises pour voir les fichiers/images de ce message, vous devez vous enregister pour accéder à la totalité du contenu.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

161 j'aime bien ce genre de cliquet
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
-
didier11r
- Expert éminent

Le RL161 est un peu moins encombrant (diamètre 22 au lieu de 25), il est étanche, et dans un positionnement galère tu peux facilement inverser le sens si tu as oublié de le faire.
- Sidecarman
- Expert éminent

KS TOOLS .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- philvk75
- Expert confirmé

magnussion Quesque je lui est mis sur la gueule
facom une par une de puis 20 ans , sa ma couter un bras mais jamais dessus. (il semble quel sont garantie si on a la facture maintenant )
sam au top (et ma cle dynamométrique est vielle et toujours ok en étalonnage)
kstools sympas .
ancienne clé chinoise avec metal moue a fuir sa ma couter quatre point de souture avec une clé de 14 qui a peter sur un bas moteur.
j'oubliai , Clé de chez autobac , ils sont pas honteux ces connard la de nous vendre ces merdes de clés molles un coup a ce blesser et personne ne dis rien
facom une par une de puis 20 ans , sa ma couter un bras mais jamais dessus. (il semble quel sont garantie si on a la facture maintenant )
sam au top (et ma cle dynamométrique est vielle et toujours ok en étalonnage)
kstools sympas .
ancienne clé chinoise avec metal moue a fuir sa ma couter quatre point de souture avec une clé de 14 qui a peter sur un bas moteur.
j'oubliai , Clé de chez autobac , ils sont pas honteux ces connard la de nous vendre ces merdes de clés molles un coup a ce blesser et personne ne dis rien
- dudule
- Expert confirmé

perso magnusson j'en suis super content,j'utilise meme les douilles sur des clés a choc et j'ai deux autres cliquets basiques (cassés car utilisés avec des rallonges) je les ai soudées et je met des bras de levier de 1m assez souvent
je vous mettrais des photos de mon arrache volant magnétique universel
(fabrication maison)
je vous mettrais des photos de mon arrache volant magnétique universel
-
red bull 64
- Membre expert

Perso moi ces du stalwill super matos par contre il vau un rein
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- ROCCO
- Membre chevronné

Clé Plate simple et à cliquer façon
Coffret a cliquer facom et un leroi merlin ( qui n'existe plus ) mais je m'en sert tres souvent pour auto et moto
A part le petit renvoi d'angle j'ai jamais rien casser
Les coffret Magnusson sont bien pour un usage non professionnel , pas mal de potes en ont
Pour moi le plus important c'est vraiment de mettre le prix pour les clés Plates et a pipes
Coffret a cliquer facom et un leroi merlin ( qui n'existe plus ) mais je m'en sert tres souvent pour auto et moto
A part le petit renvoi d'angle j'ai jamais rien casser
Les coffret Magnusson sont bien pour un usage non professionnel , pas mal de potes en ont
Pour moi le plus important c'est vraiment de mettre le prix pour les clés Plates et a pipes
- marcdusoleil
- Expert confirmé

oui c'est clair faut pas des clés en chocolat
MadMax a écrit:
- superlaurent
- Membre expert

moi je mixe. au coup par coup, Facom pour les plus utilisée (type plate ou douille 10, 13) et magnusson aussi
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- tomcat
- Expert confirmé

Perso, comme j'avais un peu de tout est rien sans marque, j'ai acheté deux coffrets en 1/2 et un en 1/4 trés complets de chez Wera, une marque allemande équivalent à Facom
Le cliquet est original car sa tête pivote !

j'ai aussi un jeu de 4 clé plates de chez eux, du bon matos
Tout ça trouvé sur leboncoin ou ebay, neuf à moitié du prix mais fait être patient![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Le cliquet est original car sa tête pivote !

j'ai aussi un jeu de 4 clé plates de chez eux, du bon matos
Tout ça trouvé sur leboncoin ou ebay, neuf à moitié du prix mais fait être patient
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ok ok merci les gars je vais aller voir pour un coffret magnusson et les clés je vais fouiller
MadMax a écrit:
-
jeff34
- Membre expérimenté

KS TOOLS aussi et pas d'enmerdes particulières ,il y a aussi le catalogue OTELO à recevoir gratuitement en allant sur" www.otelo.com", un peu le bottin de l'outillage avec des tarifs plus ou moins attractifs
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ok merci on vient de me faire une proposition sur du kraftwerk quelqu'un connait ?
MadMax a écrit:
-
Louloup
- Expert éminent

oui J'ai du Krafwerk .
j'ai :
clés dynamométriques.
clés allen et Torx longues et courtes.
Maillet plastique 2 duretés.
Lampe LED sur batterie.
Loupe Sur Pile.
Diverses clés à oeil à cliquet.
Je suis content du matos.
Je n'ai pas acheté autre chose dans cette marque car j'étais déjà bien équipé.
J'essaie en général d'avoir 2 exemplaires de chaque modèle d'outil.
j'ai :
clés dynamométriques.
clés allen et Torx longues et courtes.
Maillet plastique 2 duretés.
Lampe LED sur batterie.
Loupe Sur Pile.
Diverses clés à oeil à cliquet.
Je suis content du matos.
Je n'ai pas acheté autre chose dans cette marque car j'étais déjà bien équipé.
J'essaie en général d'avoir 2 exemplaires de chaque modèle d'outil.