caméra de sport
- ROCCO
- Membre chevronné

Re: caméra de sport
moi je lit que c'est compatible avec les 3 et 3+
- bayou12b
- Modérateur
Oui, je n'avais pas mis la virgule après le nom ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
un air huile sinon rien.
Ben finalement sur trois pattes
- superlaurent
- Membre expert

en chine, il se la fabriquerait lui même...jeff34 a écrit :12 ans...il a l'age d'aller travailler, il pourra se la payer
Anti choc, quand tu vois le nombre d'éclatées sur le bord des pistes les weekend de roulage, pas tant que çaROCCO a écrit :![]()
C'est un cadeau sympa et toute la famille peux s'en servir , et l'avantage de se genre de caméra c'est justement que c'est "anti chocs" et étanche
Vtt/bateau/jet/moto/auto / drone/plongée ...
Par contre je conseille vraiment l'écran pour bien caler le champs de vision
100% d'accord....oulala a écrit :moi, j'en dis que les gosses, à cet age là, s'attache aux "références" du marché. comprendre: y veulent de la marque.
donc je pense que si tu lui prends autre chose qu'une GoPro, même si tu lui explique par A+B+C2 x H divisé par pi que celle que tu lui as choisi est mieux, bah au final...... il s'en tapera, car ce sera pas une GoPro.
les enfants sont formidables
Moi j'ai une ISAW, ça ressemble à la Gopro, ça marche aussi bien, c'est compatible avec les accessoires et c'était nettement moins cher. Seul regret l'absence d'écran et un angle de vue un peu plus resserré, bilan si tu vise pas bien , ta vue est pourrie et tu le sais que quand tu es rentré et que tu visionnes, j'ai pourri une scéance de circuit comme ça, je voyais que le goudron....
Pour savoir où se situe la limite, ...... bin, faut la dépasser.......
- bayou12b
- Modérateur
en fouinant, y a de bons retours poue celle ci
http://www.studiosport.fr/camone-infini ... tAodmiUAIQ
http://www.studiosport.fr/camone-infini ... tAodmiUAIQ
un air huile sinon rien.