anniversaire MadMax
-
red bull 64
- Membre expert

Re: anniversaire MadMax
Bonne annif
feu mon proto
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
topic10969.html?hilit=1216
BBC Concept: https://www.facebook.com/pages/BBC-Conc ... 478?ref=hl
- Bruno
- Expert éminent sénior

Bon annifffffffffffffffffffffff

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
- rdlc
- Expert confirmé

bon anniv

C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- dan70
- Expert confirmé

bon annivvvvvvvvvvvvvvvv

- jd
- Modérateur
bon anniv RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR s RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
-
gta95
- Membre expérimenté

Bon anni ![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
- MadMax
- Expert éminent sénior

j'aime pas les anniversaires!
merci à tous c'est sympa.
bon, fait chier j'hésite à partir en we avec le gex, chaque fois que j'y colle 7/800 bornes de plus je sent ma boite se déglinguer de plus en plus.
enfin ça c'est pas le pire qui pourrait arriver...
ça me fait penser qu'il faut que je paye mon pv d'ailleurs!
merci à tous c'est sympa.
bon, fait chier j'hésite à partir en we avec le gex, chaque fois que j'y colle 7/800 bornes de plus je sent ma boite se déglinguer de plus en plus.
enfin ça c'est pas le pire qui pourrait arriver...
ça me fait penser qu'il faut que je paye mon pv d'ailleurs!
- WADES
- Expert confirmé

Ha, j'ai cru que ne verrais jamais qu'on t'avait souhaité un bon annif.
Fais ta boîte plus tard et offres toi une autre meule pour ton annif.![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
Fais ta boîte plus tard et offres toi une autre meule pour ton annif.
Au plus que tu y goûtes, au mieux que ça te goûte !
- MadMax
- Expert éminent sénior

euh... yes, j'étais pas passé ce soir là, occupé ailleurs!
hier soir j'étais à un arrosage. même pas déchiré.
pour le cadeau je viens de m'offrir un scanner 3d, des années que j'en voulais un vrai!
fort possible que je m'offre la voiture pour noël, la banque me propose 2.9% pour un prêt auto. ce sera peut être plus une lotus élise qu'un Cayman
faut que j'aille voir une lotus de près, j'ai appris qu'un collègue vient d'en acheter une.
ce sera plus fun qu'une grosse porsche et plus raisonnable sous bien des aspects.
c'est plus radical aussi!
- fredolococo
- Modérateur
Pareil :MadMax a écrit :hier soir j'étais à un arrosage. même pas déchiré.
![]()
Cette nuit j'étais de fiesta, j'ai bu que 2 punch et 4 vodka red-bull en début de soirée.
Par chance sur le retour j'ai eu un CT alcolémie en sortant de boite, j'ai eu un joli 0,00 !
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- WADES
- Expert confirmé

J'ai aussi un collègue qui a la petite lotusMadMax a écrit :![]()
euh... yes, j'étais pas passé ce soir là, occupé ailleurs!
hier soir j'étais à un arrosage. même pas déchiré.![]()
pour le cadeau je viens de m'offrir un scanner 3d, des années que j'en voulais un vrai!![]()
fort possible que je m'offre la voiture pour noël, la banque me propose 2.9% pour un prêt auto. ce sera peut être plus une lotus élise qu'un Cayman
faut que j'aille voir une lotus de près, j'ai appris qu'un collègue vient d'en acheter une.
ce sera plus fun qu'une grosse porsche et plus raisonnable sous bien des aspects.
Un copain a aussi arrêté la moto pour un Cayman
L'une où l'autre, tu risques d'abandonner ton gex
- WADES
- Expert confirmé

2 punch , 4 vodka et tu étais à 0,0fredolococo a écrit :Pareil :MadMax a écrit :hier soir j'étais à un arrosage. même pas déchiré.
![]()
Cette nuit j'étais de fiesta, j'ai bu que 2 punch et 4 vodka red-bull en début de soirée.
Par chance sur le retour j'ai eu un CT alcolémie en sortant de boite, j'ai eu un joli 0,00 !
- Sidecarman
- Expert éminent

Ouais m enfin avec 120 cv tu risques pas de t en lasser assez rapidement ?MadMax a écrit : fort possible que je m'offre la voiture pour noël, la banque me propose 2.9% pour un prêt auto. ce sera peut être plus une lotus élise qu'un Cayman
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- fredolococo
- Modérateur
entre le début de soirée et mon soufflage en sortie de boite, il s'est passé des choses : j'ai un tout petit peu mangé, j'ai bu du coca et du redbull sans alcool, j'ai dansé et j'ai pioché un coup aussi. De quoi être bien clean à 2h du mat' !WADES a écrit :2 punch , 4 vodka et tu étais à 0,0fredolococo a écrit :Pareil :MadMax a écrit :hier soir j'étais à un arrosage. même pas déchiré.
![]()
Par chance sur le retour j'ai eu un CT alcolémie en sortant de boite, j'ai eu un joli 0,00 !Faut boire quoi pour arriver à 0,5
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
- MadMax
- Expert éminent sénior

je veux pas du moteur rover, déjà ça n'existe plus et il est réputé flinguer des joints de culasse à tour de bras à la moindre surchauffe.
les modèles à partir de 2004 on des moteurs Toyota vvti de 190 ch. plus puissant, plus fiable et plus courant.
190 ch/850 kg ça donne un bon rapport poids puissance. ajoutes y l'absence totale de confort, une position en mode rase moquette et les sensations doivent y être.
les modèles à partir de 2004 on des moteurs Toyota vvti de 190 ch. plus puissant, plus fiable et plus courant.
190 ch/850 kg ça donne un bon rapport poids puissance. ajoutes y l'absence totale de confort, une position en mode rase moquette et les sensations doivent y être.