conduite boite auto
- bugomiel
- Expert confirmé

Re: conduite boite auto
C'est à toi Phil ces petits pieds potelés ? ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- feiong
- Membre émérite

Pour mon Audi a6 je l ai fait entretenir chez le fabricant a savoir ZF dans le 92 a Anthony je crois de tête.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui faut faire monter l'huile a 80° je crois...mas je fais faire, c'est trop le bordel pour moipotche a écrit :
par contre attention si tu fais ta vidange toi meme
achete l huile constructeur meme si c est plus cher et sur de nombreuse boite auto il faut remplir la boite moteur tournant ...
ca reviens a combien chez eux la totale??feiong a écrit :Pour mon Audi a6 je l ai fait entretenir chez le fabricant a savoir ZF dans le 92 a Anthony je crois de tête.

- lamenacexr
- Membre expert

mmmmmmh, tu veux la totale
![x3 [x3]](./images/smilies/x3.png)
Ptit' question t'a essayé combien de fois "d'embrayer", avant de perdre l'habitude
?
Ptit' question t'a essayé combien de fois "d'embrayer", avant de perdre l'habitude
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

3 ou 4 fois facile, la derniere fois j'ai foutu ma femme dans le pare brise en voulant dépasser, depuis ca va mieux.....sinon j'ai eu l'effet inverse en reprenant ma G3, j'ai oublier de débrayer et craAAACCKKkkkkk la boitelamenacexr a écrit :Ptit' question t'a essayé combien de fois "d'embrayer", avant de perdre l'habitude?

- scalpa88
- Expert confirmé

si tu veut des renseignements , j'ai toutes les revues technique des audi , tu me donne le modele l'annee , code moteur,boite,pont je te fait des PDF
photomontage air huile
http://www.dailymotion.com/video/x7hbai ... huile_auto
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

oui, on en avait parler deja, mais comme un gros boulet, je ne t'ai toujours pas dit tout ca
j'regarde ca ce we, merci

- scalpa88
- Expert confirmé

okel funky babtoo a écrit :oui, on en avait parler deja, mais comme un gros boulet, je ne t'ai toujours pas dit tout caj'regarde ca ce we, merci
photomontage air huile
- ZEPP
- Expert confirmé

Sur le principe, pas besoin de mettre en N au feu ou au stop, il y a électronique qui débraye automatiquement quand tu es à l’arrêt et que tu as le pied sur le frein (info du contacteur de feu de stop surement).
Mon ancienne golf 5 TDI 105 DSG a actuellement 145000km et j'ai jamais mis en N au feu le temps que je l'avais (ses 125000 premier kilomètres).
Je ne sais pas combien de kilomètre à la tienne...
Mon ancienne golf 5 TDI 105 DSG a actuellement 145000km et j'ai jamais mis en N au feu le temps que je l'avais (ses 125000 premier kilomètres).
Je ne sais pas combien de kilomètre à la tienne...
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
Depuis le 03/09/2010, un GSXR 1100, yesssss
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

elle a bientot 194000, aucun entretien, c'est la multitronic en 7 disques et elle commence a brouté parfois quand je remets les gaz

- feiong
- Membre émérite

Désolé du retard 430 € chez ZF immobilisation quasi la journée mais il te ramène au RER.
- philvk75
- Expert confirmé

c'est le poste des pépères ici
.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ok mercifeiong a écrit :Désolé du retard 430 € chez ZF immobilisation quasi la journée mais il te ramène au RER.
philvk75 a écrit :c'est le poste des pépères ici.

- ZEPP
- Expert confirmé

La DSG6, il faut faire une vidange tous les 60.000km. Ta multitronic, t'es sure qu'il n'y a vraiment pas d'entretien à faire (une petite vidange)?el funky babtoo a écrit :elle a bientot 194000, aucun entretien, c'est la multitronic en 7 disques et elle commence a brouté parfois quand je remets les gaz
La DSG il y a aussi possibilité de faire un reset pour qu'elle se recalibre je crois, peut-être existe t'il un truc du genre pour ta boite pour corriger tes broutages (chercher sur les forums spécial AUDI, y a que les aficionado de la marque qui pourrons te renseigner).
B12, ZXR400 (3, personne n'est parfait) et une 205 GTI 1.6
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

C'est audi qui disait sans entretien, mais bizarrement maintenant c'est tout les 60000 ou 80000 y'a une vidange a faireZEPP a écrit :La DSG6, il faut faire une vidange tous les 60.000km. Ta multitronic, t'es sure qu'il n'y a vraiment pas d'entretien à faire (une petite vidange)?el funky babtoo a écrit :elle a bientot 194000, aucun entretien, c'est la multitronic en 7 disques et elle commence a brouté parfois quand je remets les gaz
La DSG il y a aussi possibilité de faire un reset pour qu'elle se recalibre je crois, peut-être existe t'il un truc du genre pour ta boite pour corriger tes broutages (chercher sur les forums spécial AUDI, y a que les aficionado de la marque qui pourrons te renseigner).