<mat> a écrit :la carte grise doit valoir une fortune. Je serais toi, je laisserais tomber c'est un coup à avoir de gros frais et ptète même que tu vas découvrir des merdes sur la voiture (mon beauf a eu une très mauvaise expérience avec une 911... ça lui avait coûté le double du prix d'achat une fois les réparations faites...)
Ben c'est que ton beauf n'est pas dégourdi.
![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
Avant d'acheter ce type de voiture on la fait expertiser par des gens qui connaissent... Certes cela ne mets pas à l'abri de tout mais ça permet de savoir ou l'on mets les pieds
La cg la dessus de mémoire c'est aux alentours de 23cv, le cheval fiscal en ile et vilaine (c'est là ou réside JD non?) est de 46 euros, divisé par 2 car la voiture à plus de 10 ans, ce qui fait une cg a un peu plus de 500 euros, une fortune pour une 911 c'est sur.
Concernant une 996, la moins chère est à 18 ke dans les kilométrages de celle que vise JD (je pensais que cela vaudrait un peu plus d'ailleurs), par contre je suis à peu près certain que les kilomètres affichés sont ceux du moteur et non de la caisse, c'est souvent le cas lorsque l'on appelle pour renseignements.
Bref, je persiste, moi je ferai, la 996 à ce prix est en bas de sa cote, elle ne perdra plus trop d'argent, ce n'est pas le cas de la scirocco par contre.
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!