alf, tes tarifs tu seras quand même d'accord que c'est le tarif "bonne affaire", c'est loin des prix moyens.
j'ai vu une tmr yosh 41 à 300 e une fois sur lbc, je l'ai loupée de peu (1h, 2 maxi...).
finalement j'en ai eu pour environ 1000 e, le prix moyen. la bonne affaire à 300 a une chance sur 1000 de se représenter un jour!
les oakley "normales" c'est un peu plus cher que la moyenne mais la qualité des optiques est top de top, faut compter 100 à 150 e en moyenne.
les x métal en alliage de titane c'est le top de ce qu'ils ont fait. c'est pas du titane pur mais un alliage, c'est moulé et teinté dans la masse.
c'est surtout un futur collector car plus au catalogue depuis un an, ils ont fait un nouveau modèle en alu depuis mais moins exclusif.
j'ai maté sur ebay les prix varient de 300 à 400 $, voir 750 ou 1500 $ (si si, avec le coffret qui va bien). presque toutes aux states ou en angleterre.
j'ai envoyé un chèque de 150 e ce matin pour des juliet x metal repérées sur lbc. le gars attendait des nouvelles d'un acheteur depuis ce we, hier soir il me les a lâché.
il y en avait une autre paire à 220 e elle est partie!
c'est très raisonnable du coup, j'aurais pas mis 350 e dans des neuves. quoi que...
après tout ça est très futile c'est clair, que ce soit des binocles ou un tube à gaz... mais bon, j'ai pas de famille à nourrir, aucune contrainte donc autant en profiter.
puis quand ça va pas on compense comme on peut, claquer de la thune que j'ai pas ça a toujours été un bon défouloir!
faut profiter tant qu'on peut.
![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)