la moto est allé dans des glissières de sécurité a environ 200km/h....
vous voulez des photos?

avec un truc pareil, je fait encore 150000 km le sourire aux levres...tiens sinon dudule, tu n'aurais pas un bon vieux yosh tri oval dual tip pour gsxr 1000 qui trainerais dans ton fourbi???SHOG' a écrit :bin merde alors !
je ne savais pas que Jakko avait vendu son BM..........![]()
![]()

Et si tu as une FCR ou une Mikuni RS à traîner, tu n'auras qu'à la mettre dans le carton, histoire que le pot soit bien calé pendant le transport.el funky babtoo a écrit :tiens sinon dudule, tu n'aurais pas un bon vieux yosh tri oval dual tip pour gsxr 1000 qui trainerais dans ton fourbi???

a ouais pas bete ca, merci dudule, si un jour tu passes dans le coin j'te payerais une mousse, enfin une kro, et puis ne passe pas trop loin, je ne voudrais pas cramer trop d'essence(apres tout ca reste n geste commercial)bugomiel a écrit :Et si tu as une FCR ou une Mikuni RS à traîner, tu n'auras qu'à la mettre dans le carton, histoire que le pot soit bien calé pendant le transport.el funky babtoo a écrit :tiens sinon dudule, tu n'aurais pas un bon vieux yosh tri oval dual tip pour gsxr 1000 qui trainerais dans ton fourbi???![]()
Et t'es gentil, tu changes les joints, les puits, les aiguilles sur la rampe avant de l'envoyer (à tes frais) à Jakko.