Moi perso , je roule encore avec du 95 de supermarché uniquement ; c'est sur , mes bécane n'ont pas le rendement d'un bon vieux SUPER
Il serait plus logique maintenant de rouler au 98 mais ......a chacun sont choix

bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

ça n'éliminera pas l'alcool pour autant.jeannotgsxf a écrit :et si on rajoute un substitut de plomb, de marque connue ?
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

SHOG' a écrit :ça n'éliminera pas l'alcool pour autant.jeannotgsxf a écrit :et si on rajoute un substitut de plomb, de marque connue ?
le plomb servait de ''lubrifiant''.......uniquement et/ou principalement.

une table de compatibilité chimique suffit ..........pas besoin de ''tester'' ds un labo de fortune.hudsky a écrit :Il y a qu' à faire l'expérience ...
Prenez un joint trempez le dans différentes essences il en sortira peut être un escargot tout chaud...
Plus sérieusement faites le test un verre de SP95 un verre de SP98 un verre de E10 et mettez y un joint (le même) vous verrez bien le résultat.
Pareil pour un morceau de carter et pour ce qui vous passe sous la main.
Allez y faites le test.

c'est pas une qt° de formule à la con , c'est juste qu'il y a des gens dont c'est le métier et qui ont eux les compétences qui nous font défaut , et ces mm personnes ont pondus des référentiels.hudsky a écrit :Surement et comme j'ai oublié mon manuel de petit chimiste, je fais avec les armes que j'ai.
Si ça peux rassurer les gens sur l'utilisation de leur pétrole et à défaut d'une formule à la con invérifiable chargé de vecteurs incompréhensible alors ça reste un test accessible.
Et je ne vois pas en quoi mon pot de confiture changerai la donne, au pire je prendrai du Nutella.

bin voilà ! donc sur ce , bons tests !hudsky a écrit :Chacun son métier.............
Mon métier c'est maçon.