pas de problèmes pour moi, mais tu notera quand même que pour la vidéo de Mr Brun, on s'était aussi copieusement foutu de lui
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
, et il ne s'en est jamais plaint...on sait quand même se marrer aussi chez nous...et moi aussi avec mes photos a la con, (je te laisse les chercher), et mes réparations de fortune d'alcoolique, (que je te laisse chercher aussi, je ne les ai pas sous la main).
sinon, pour en revenir a la musique, comme tu sais, je gratte un peu dans mon coin, mais je ne me suis jamais considéré comme un musicien et encore moins comme un artiste, pour moi, les grands compositeurs classiques étaient vraiment des artistes car leur musique perdure au travers des siècles, les "tubes" de Philippe Lalanne, j'ai comme un doute...
...ou pas en fait
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
.
donc, j'ai fait partie de plusieurs formations, mais c'est toujours resté bon enfant et sans aucunes prétentions, (d'ailleurs, je n'ai qu'un seul concert "tremplin" a mon actif, et c'était tellement moyen qu'on a pas gagné), je te rejoins donc sur le fait que "musicien" est un bien grand mot, du moins en ce qui me concerne, car avant que je remplisse même un quart de salle des fêtes communale, t'as un peu de temps devant toi.
concernant le bonhomme, comme indiqué sur la page précédente, quand tu postes une vidéo, quelle qu'elle soit, il faut t'attendre a ce que l'on te commente, en bien comme en mal, regarde les vidéos de mecs qui explosent leurs moto au mans, certains vont crier aux héros, et d'autres vont le lyncher, là, c'est pareil...
alors, ne comptes donc pas sur moi pour faire des sketches sous un pseudo farfelu, genre David Halliday, (hein ? c'est déjà pris...merde alors...), et chanter la gaudriole avec une raquette de tennis en guise de guitare, a moitié a poil, et en braillant comme un ours polonais en rut...car je sais a quoi m'attendre, et c'est pas mon kif de me faire exploser de conneries sur le net...
sur ce, sans aucune rancunes de ma part, et au plaisir de discuter avec toi mon cher Rudy
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
.