Re ,
Amortisseur emc : 2000 kms !
Fourche révisée : 2000 kms !
@+
Pirelli diablo rosso 2 !
- jean stère
- Newbie

- willy201170
- Modérateur
Re: Pirelli diablo rosso 2 !
le pneu arrière ,il ramasse meme quand tu n'y es pas dessus à voir ton avatarjean stère a écrit :Re ,
Enfin pour moi perso , quand j ai déjà fait 3000 kms avec un pneus arrière sur le 1100 je trouve ça déjà pas mal !
Le poids de la bécane plus les 115 kg du bonhomme et bien l été les pneus ramassent avec le couple et sur les gros freinages je vous en parle même pas !
Faut le ralentir et le relancer l ensemble (moto+le garçon qu est au guidon) !
@+
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
-
Ecrrmoto
vous parlez longévité avec des pneus pour sportives et vous confondez suspensions neuves et les réglagesjean stère a écrit :Re ,
Amortisseur emc : 2000 kms !
Fourche révisée : 2000 kms !
@+
un amortisseur neuf et une fourche révisée ne veut pas dire quelle est bien réglée
les diablo rosso 2 sont de bon pneus pour un usage route/piste un des avantages du PIRELLI est leur profil rond qui en fait un pneu progressif qui ne donne pas l impression que la moto tombe comme des MICHELIN ou DUNLOP
j utilise aussi les PIRELLI sur mes projets car ils sont plus étroits que d autres marques a dimension égale
- jean stère
- Newbie

Re ,
le pneu arrière ,il ramasse meme quand tu n'y es pas dessus à voir ton avatar![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
Ouais mais ça c est quand j étais con depuis j ai grandis !
@+
le pneu arrière ,il ramasse meme quand tu n'y es pas dessus à voir ton avatar
Ouais mais ça c est quand j étais con depuis j ai grandis !
@+
- jean stère
- Newbie

Re ,
Bon j ai fais 400 kms avec les pneus et que dire ?
C est une tuerie , c est collé par terre , très progressif à coucher et on peut ouvrir franchement sur l angle avec les températures actuelles par chez moi : environ 10°, vivement cet été !
Seul bémol : les bandes blanches sont vraiment à éviter sur l angle même sur le sec !
Reste à voir la longévitée !
@+
Bon j ai fais 400 kms avec les pneus et que dire ?
C est une tuerie , c est collé par terre , très progressif à coucher et on peut ouvrir franchement sur l angle avec les températures actuelles par chez moi : environ 10°, vivement cet été !
Seul bémol : les bandes blanches sont vraiment à éviter sur l angle même sur le sec !
Reste à voir la longévitée !
@+
- jean stère
- Newbie

Salut ,
Quelques retours sur cette monte de pneus !
Je n ai pas réussis à les prendre en défauts mise à part quelques glisses (maitrisables et prévenantes) de l arrière en ayant la main lourde sur l angle en seconde !
Les pneus ont 3000 kms et ils grippent comme aux premiers jours ! ( je pense pouvoir encore tirer 500 kms voir un pneus plus )
Attention à froid l impression est bizzard les premiers kms !
Sous la pluie je ne roule pas comme un âne et les pneus se comportent très bien !
A chaud , c est de la colle !
Pression : 2.5 ar 2.4 av
Mes prochains pneus seront les mêmes !
@+
Quelques retours sur cette monte de pneus !
Je n ai pas réussis à les prendre en défauts mise à part quelques glisses (maitrisables et prévenantes) de l arrière en ayant la main lourde sur l angle en seconde !
Les pneus ont 3000 kms et ils grippent comme aux premiers jours ! ( je pense pouvoir encore tirer 500 kms voir un pneus plus )
Attention à froid l impression est bizzard les premiers kms !
Sous la pluie je ne roule pas comme un âne et les pneus se comportent très bien !
A chaud , c est de la colle !
Pression : 2.5 ar 2.4 av
Mes prochains pneus seront les mêmes !
@+