supertotor17
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
RIK
- Newbie

Re: supertotor17
Bienvenue, je suis également de Rochefort ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
- Anne
- Membre expert

Bienvenue à toi !
Je bosse sur Rochefort 3 fois par semaine sinon comme sidecarman t'a dit on n'habite pas loin !
Au plaisir !
Je bosse sur Rochefort 3 fois par semaine sinon comme sidecarman t'a dit on n'habite pas loin !
Au plaisir !
RIP Zone...
- azaen89
- Membre expert

heyAnne a écrit :Bienvenue à toi !
Au plaisir !![]()
peut-être qu'un jour on aura la chance de se croiser aussi et de se boire une mousse ?
- Anne
- Membre expert

- philvk75
- Expert confirmé

- pilotesteve
- Membre expert