salut
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- christophe
- Membre expert

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

Re: salut
tiens encore un fred ,tans pis bienvenu quand meme et a bientot sur le fofo
fred .
fred .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- pilotesteve
- Membre expert

- vince57
- Membre éprouvé

l'une de 1971 avec moteur 2,4 litres 180cv d'une omega.l'autre d'origine 1,9 litres.
- fifrelin13
- Newbie

-
fred59
- Membre expert

merci a tous
aussi une kapitan b (avec 3.0 d'oméga et lègère prepa 190cv et boite 5)![thumbsup [thumbsup]](./images/smilies/thumbsup.png)
pile la génération qui me plait, mais je fait plutot dans la kadett c (1 berline 1000 d'origine, 1 city 1200, en l'état juste pour quand il gèle ou pour "faire le zouave", 1 coupé avec 2.0 de kadett gsi 150cv, gros kit carrosserie, gros pont etc etc, juste pour la piste)vince57 a écrit :sur le forum.tu retapes des Opel des années 70,génial.un ami Allemand en à deux des Opel manta A,un fan.
l'une de 1971 avec moteur 2,4 litres 180cv d'une omega.l'autre d'origine 1,9 litres.
aussi une kapitan b (avec 3.0 d'oméga et lègère prepa 190cv et boite 5)
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland
-
fred59
- Membre expert

normal c'est les meilleurs (j'vais encor m'fair des potes moi!)fred-gsxouille a écrit :tiens encore un fred ,tans pis bienvenu quand meme et a bientot sur le fofo
fred .
en tout cas c'est pas toi qui dira le contraire Fred
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand, le chêne aussi fût un gland