scirocco GTS (photos page 7)

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
Répondre
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Re: scirocco GTS

Message par fredolococo »

oui Dan, je la vends

salut Fred , merci ! elle devrait marcher d'autant plus que, me connaissant, je risque de ne pas la laisser avec son FAP ni sa programmation d'origine [whistling]

[biggrin]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

content pour toi fredo ! ca va faire 4 ans que j ai acheté la notre ( 42 ans a l époque aussi ) ! c est vrai que je me demande si j ai eu raison mais avoir une voiture neuve , c est bizarre , tu as un peu de mal a croire qu elle t appartient ! perso , commandée en mars , recu en juillet ! pour ma part je la trouve bruyante quand je suis fatigué et pas du tout pratique mais cette gueule ... 43000 kms apres , avec du recul je ne sais pas si j aurais du acheter ! sinon les pneus se déforment et deviennent bruyant a partir de 30000 kms pour ma part ( un peu comme un bruit de roulement ) !! j espere qu elle sera moins belle que la mienne [whistling] ! en tous cas j attends les photos !!! je suis resté en 17 pour une question de confort et de bruit !
fredolococo
Modérateur
Modérateur

merci JD pour ce message

moi d'origine ce sera 235/40/18 [smile]

Pis elle ira bien avec mon Oettinger, la GTS limitée à 80 exemplaires, ça le fait ! [thumbsup]
GSX-RR vs FZR750R OW01 ; NINTENDO GAME & WATCH ; VW GOLF 1 GTI Oettinger ; VW COX 1957 Ovale ; GIRLS GONE WILD
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

fredolococo a écrit :(ce sera notre voiture familiale ! [smile] )
alors, si c'est une familiale, tu es pardonné de l'avoir prise en diesel ! [wink]

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21:

Mais c'est quand même dommage ! :Grrrr03: :Grrrr03: :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

ma foi tu a bien raison de te faire plaisir au final,si tu peux pourquoi se priver?
comme les moteurs essence qui consomment,après tout tant qu'il y aura de l'essence autant la cramer dans un bon vieux moteur a explosion
je suis hélas trop un goulamas pour acheter du neuf j'ai une conduite un peu "dynamique" et ai tendance a casser du matos
je songe quand meme a prendre un truc un peu plus clean genre pick up us diesel avec remorque de forain [whistling]
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

jd a écrit : tu as un peu de mal a croire qu elle t appartient !
Elle sera à lui dans 7 ans quand il aura fini le crédit [biggrin] , après je vais peut être en agacé certains, mais pour moi voiture de sport ne rime pas avec diesel ( elle ressemble pas trop à une familiale, t'aurais acheter une Passat la OK), les constructeurs auront beau mettre plein de chevaux sur leur mazout, le plaisir et les sensations mécaniques d'une essence reste unique, sinon il y a longtemps que les motos tourneraient au gasoil. Après chacun ces goûts, tant qu'elle te plaie c'est l'essentielle.

PS: tu aurais pu acheter une voiture française quand même :Forum61: [biggrin]
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Alors pour répondre :

Ai-je dis que j'achetais une voiture de sport ? Que neni, ici je parle de voiture familiale pour partir en vacance mec !
Dans la famille on possède de la vieille 911, de l'Apine V6 turbo, de l'A110 et une 406 coupé, et moi j'ai de la Golf Oettinger et une antique GT.turbo. Donc en voiture de sport on est servis.

J'ai toujours été pro-VW, j'ai toujours aimé les coupés et toujours détesté les monospace et autre voiture trop utiles et pratiques !
Je trouve les nouvelle Golf belles, mais trop classique, donc le coupé Scirocco s'imposait à moi
Même si on ne va pas rouler beaucoup avec (moins de 10.000km/an) je n'avais pas envie d'investir dans une voiture faisant du 10L/100 d'essence (ça j'en ai déjà plein des comme ça [laugh] )

Quand à acheter une voiture française, quel modle existe-t-il ? français + coupé + 4 places ?

La Mégane , désolé mais Renault je crains

La RCZ , que 2 place (pis quand je vois que notre 406 coupé vieille de seulement 10 ans, il n'y a déjà plus certaines pièces dispo chez peugeot ...)

Voili voilo pourquoi j'ai pris cette Scirocco , et ce qui a fini de déclencher cet achat, c'est que la GTS est une série limitée à seulement 0 exemplaires, elle est potentiellement un futur collector et elle ira bien avec mon Oettinger

Bonne journée les gars ! [wink]
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

hé Fredo..........t'as pas à te justifier !
tu fais partager une tranche de vie..........un moment sympa point barre.
je la trouve vraiment très sympa cette chignole , elle a une bonne gueule.
si en plus elle est limitée à très peu d'exemplaires, c'est d'autant plus intéressant de rouler ds une caisse que tu ne risques pas de rencontrer à tous les croisements.
bel achat , maintenant va falloir être patient........... [biggrin]
en attendant les tofs ! [thumbsup]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
456GT
Membre expert
Membre expert

Message par 456GT »

fredolococo a écrit :merci JD pour ce message

moi d'origine ce sera 235/40/18 [smile]

Pis elle ira bien avec mon Oettinger, la GTS limitée à 80 exemplaires, ça le fait ! [thumbsup]
Oui pareil, tu as du prendre les jantes 18 interlagos, j'ai eu les 1ères CC pendant 2 ans en caisse de fonction, lâchée à 180000 kms, les pneus c'est vraiment un soucis, ils se déforment à l'arrière à cause d’amortisseurs trop durs, vraiment chiant quand tu fais de la route.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
frank
Membre expert
Membre expert

Message par frank »

Bravo fredo très belle voiture la sirocco, amuse toi bien [thumbsup] [thumbsup]
Image
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

felicitations, parceque tu te fais plaisir.... [wink]
le reste des remarques n'est qu'avis personnel...
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
fredolococo
Modérateur
Modérateur

Merci les gars !

Bon, je reçois la voiture que dans 2 mois et demi, mais dors et déjà :

- j'ai trouvé chez VW en pièce perf. d'origine VW un jeu de 4 ressort courts -20mm , ç'est-y pas cool ça ! Rabaisser sa voiture avec de la pièce d'origine tout en gardant la garantie ! Franchement VW c'est bon !

- je pense que je ne mettrai pas une plaque d'immatriculation standard devant, le format du bandeau du parechoc avant est plus fin que la hauteur de la plaque homologuée, du coup ça dépasse en dessous et c'est pas très beau.
Je vais voir s'il existe une plaque homologué (TPSI et tout le bordel) mais en format légèrement plus petit

- j'ai vu que certains ont gagné 35cv en virant le FAP et en reprogrammant l'injection, du coup 210cv ça doit être bien sympatoche ! [laugh]
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

perso 196 cv sans défapper mais en boite auto ! tu en a essayé une au moins ?
dudule
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dudule »

on gagne en enlevant le fap?
j'en ai un sur la xantia mazout,si je le vire elle devrais faire au moins 75ch du coup [roflmao]
faut que je zieute sur le sprinter et le kompressor
Obeewann
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Obeewann »

moi sur mon bloc, les suppressions de fap sont majoritairement suivies de casse turbo d'apres un pote mecano et les forums.... du coup je prefere pas toucher.... [frown]
quand on est mort, on se rends pas compte; ce sont les autres qui souffrent, ben quand on est con
C'EST PAREIL !!!!!!!
http://www.flickr.com/photos/florent-adonel/
http://www.idpz.net/gexman59/gsxr.html
Répondre