communes de france
- Jojo1127
- Expert confirmé

Re: communes de france
faut bien qu'ils s'amusent entre 2 partiels ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- Mickatch
- Membre éprouvé

Il y a aussi ceux de Mulsanne et d'Arnage qui se faisaient volés tous les ans par des anglais au moment des 24H du mans auto. A cause de leurs célèbres virages
Du coup maintenant les panneaux sont démontés par les agents communaux avant chaque 24H![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
Du coup maintenant les panneaux sont démontés par les agents communaux avant chaque 24H
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

y'a que dans les yvelines ou les noms sont parfois ecrit sur un mur dans une sorte de carrelage??

- arny
- Expert éminent sénior

ici aussi y en avait plein,,,mais sont de plus en plus remplacé par des panneaux en métal,,,ma grand mère en a récupérée 2 ou 3 pour en faire un bac à fleurs ![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

les panneaux en betons il y en a partout en france (de moins en moins mais il en reste quand meme un peu),perso je prends en photo tout ceux que je trouve sur ma route lors de mes week end et autre ballade j'en est une collection de plus de 250 (je sais que ça peut parraitre bizarre mais j'adore ce vieux patrimoine routier) je prends aussi les phares comme par exemple celui de mon avatar mais c'est pas le sujet .
pour revenir aux panneaux et pour ceux que ça interresse il y a un cite ou il y a une multitude d'exemplaires --> http://panneauxenbeton.perso.sfr.fr/page2.html
pour revenir aux panneaux et pour ceux que ça interresse il y a un cite ou il y a une multitude d'exemplaires --> http://panneauxenbeton.perso.sfr.fr/page2.html
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- arny
- Expert éminent sénior

yesssss!
tu as la patience de faire ce que j'aimerai faire mais que je ne fais pas car je suis une grosse feignasse .... et aussi prendre les publicité peinte sur les murs,,,elles sont rare, de plus en plus effacé par le temps, mais ce sont de vrais œuvres d'art ... j'aurai bien aimé garder quelques souvenir de se patrimoine.
- vandido44
- Membre chevronné

- vandido44
- Membre chevronné

- arny
- Expert éminent sénior

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

y en avait plein de montage comme ça qui tournait c'est marrant mais rien ne vaut les vrais noms car des fois il y en a des pas mal ....
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

- arny
- Expert éminent sénior

génial !
mais GEX n'est pas un montage par contre et il me semble que anus non plus.
ici on a
http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-soudan-79.html
http://www.communes.com/limousin/haute- ... ste_87160/
désolé, je ne met pas les photos,,,nini joue avec son PC dans la pièce d’à coté et me fait ramer le mien![mad [mad]](./images/smilies/mad.png)
mais GEX n'est pas un montage par contre et il me semble que anus non plus.
ici on a
http://www.annuaire-mairie.fr/mairie-soudan-79.html
http://www.communes.com/limousin/haute- ... ste_87160/
désolé, je ne met pas les photos,,,nini joue avec son PC dans la pièce d’à coté et me fait ramer le mien
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

soudan il y en a aussi un dans le 44 près de chateaubriant , arnac la post je l'avais vu au jt de 13h .
gex je connaissais pas ,anus j'ai toujours pensé que c'etait une connerie mais anus "commune de foufounes" ça fait beaucoup non ?
et comment on appelle les habitants d'anus ?????? les trous du cul ?
![tongue [tongue]](./images/smilies/tongue.png)
gex je connaissais pas ,anus j'ai toujours pensé que c'etait une connerie mais anus "commune de foufounes" ça fait beaucoup non ?
et comment on appelle les habitants d'anus ?????? les trous du cul ?
- arny
- Expert éminent sénior

mdr
nini dit aux hasard les anussois et les annussoise![cautious [cautious]](./images/smilies/cautious.png)
nini dit aux hasard les anussois et les annussoise