nouvelle monture

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: nouvelle monture

Message par FlyingDutchman »

Ceci :
philvk75 a écrit :perso j'aime bien le coté dalmatien de la deco, je trouve sa sympa . [inlove]
pourrait peut-être expliquer cela :
philvk75 a écrit :ps : je me demande comment j'arrive a faire des photos aussi degeulasse ?!?!
[whistling] :Demon12: :Demon12: :Demon12:

Félicitations Phil [thumbsup]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

FlyingDutchman a écrit :Ceci :
philvk75 a écrit :perso j'aime bien le coté dalmatien de la deco, je trouve sa sympa . [inlove]
philvk75 a écrit :ps : je me demande comment j'arrive a faire des photos aussi degeulasse ?!?!

voilà ce qu'on doit lui faire cadeau =

Image
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
FlyingDutchman
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par FlyingDutchman »

Oui je pense que ça devrait servir [biggrin]
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

gexman84 a écrit :
FlyingDutchman a écrit :Ceci :

voilà ce qu'on doit lui faire cadeau =

Image
FlyingDutchman a écrit :Oui je pense que ça devrait servir [biggrin]
mais qu'ils sont vilains ces deux la . Je suis sur que si il trouvais plus vilain qu'eux , il le turais pour resté tous seul . [sneaky]

Puisque je vous dis que ma moto ressemble a un dalmatien , c'est pas croyable se manque de ... de .. d'imaginaire. [tongue]

De toutes facon je vois que cette machine, va compenssé largement ma mediocrité de pilot , enfin pour ceux qui oseront venir [whistling]
pool
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Message par pool »

moi je n'ai jamais vu un dalmatien avec les pattes jaunes
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

philvk75 a écrit : mais qu'ils sont vilains ces deux la . Je suis sur que si il trouvais plus vilain qu'eux , il le turais pour resté tous seul . [sneaky]

Puisque je vous dis que ma moto ressemble a un dalmatien , c'est pas croyable se manque de ... de .. d'imaginaire. [tongue]

De toutes facon je vois que cette machine, va compenssé largement ma mediocrité de pilot , enfin pour ceux qui oseront venir [whistling]
qui aime bien , châtie bien .... naaannnnnnnnnnnnnnn , sans rires c'est une bonne moto pour la piste et en plus sur la tienne , le seul défaut pour moi d'origine est gommé par l'adoption d'un avant radial complet .... j'ai un pote qui en avait une de 750 ( et je parle pas du 1000 , c'est pire !!) le freinage était pas top du tout !! même avec durites et bonnes plaquettes c'était limite a lédenon [x3] [x3] [x3]
Yvil a écrit :la peur, l'argent et le succès avec les femmes sont les 3 choses que je n'ai jamais connues
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Message par SPEEDTOF »

c'est vrai que le colorie [whistling] je passerais devant a croix, pas envie de me faire mitraillé par une mouette :Super14: , tu parle de 2 dent en moins a l'arriere!!!!!!!!! :Hein60:
Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

SPEEDTOF a écrit :c'est vrai que le colorie [whistling] je passerais devant a croix, pas envie de me faire mitraillé par une mouette :Super14: , tu parle de 2 dent en moins a l'arriere!!!!!!!!! :Hein60:
bien oui , il ya plein de truc modifié en mieux comme elle etait exclusivement pour la piste .
Mais vu que je ne connais pas ce model et bien je ne sais pas trop ce qui a ete changé ( vous m'avez apris ici pour les etriées qui etaient de k4 ou plus ).

J'essai de cherché de la doc et des photos sur internet mais tous est flou ,de loin ,enfin pas terrible .
Meme sur les site la doc rt du k3 ,je la trouve pas .Sa passe de k1 a k4.
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

philvk75 a écrit :
SPEEDTOF a écrit :c'est vrai que le colorie [whistling] je passerais devant a croix, pas envie de me faire mitraillé par une mouette :Super14: , tu parle de 2 dent en moins a l'arriere!!!!!!!!! :Hein60:
bien oui , il ya plein de truc modifié en mieux comme elle etait exclusivement pour la piste .
Mais vu que je ne connais pas ce model et bien je ne sais pas trop ce qui a ete changé ( vous m'avez apris ici pour les etriées qui etaient de k4 ou plus ).

J'essai de cherché de la doc et des photos sur internet mais tous est flou ,de loin ,enfin pas terrible .
Meme sur les site la doc rt du k3 ,je la trouve pas .Sa passe de k1 a k4.

pour les 750 de k0 à k3 ( 2000-> 2003) c'est les memes .... après ta fourche c'est soir du 600/750 k4 ou k5 qui sont les memes aussi !!!!
750 k0 à k3
Image ---> Image
750 k4 à k5
Image --->Image
philvk75
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par philvk75 »

Je te remerci de ces superbes photo !!! [inlove]
gexman84
Modérateur
Modérateur

Message par gexman84 »

philvk75 a écrit :Je te remerci de ces superbes photo !!! [inlove]
[wink] [wink] [wink]
Répondre