y a t'il une vie aprés la mort ?
- valium
- Modérateur
Re: y a t'il une vie aprés la mort ?
Chez nous y'a un gars il a fait un panneau : "Attention, chien lunatique".... Ca veut tout dire...
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
(Ecuore sportivo..)
La répression à outrance est l'échec de la prévention.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

j'ai lu quelque part qu'une personne avait eu des problemes avec la justice rapport a son chien 'et que suite a ça il conseillait fortement de ne pas marquer la mention "attention chien mechant" devant chez soi car en cas de probleme du genre le chien a mordu quelqu'un on vous dira que vous saviez que le chien était dangereux et du coup meme si ce chien n'avait fait de mal a personne allez expliquer pourquoi vous avez noté "chien mechant" .. ..par contre si vous notez "attention au chien" ,ça peut vouloir dire qu"il faut faire attention de ne pas laisser sortir le chien de chez lui .
bon on sera pas plus instruit avec ça , mais des fois on sait jamais ça peut servir a l'un d'entre nous .
bon on sera pas plus instruit avec ça , mais des fois on sait jamais ça peut servir a l'un d'entre nous .
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Exactement .fred-gsxouille a écrit :j'ai lu quelque part qu'une personne avait eu des problemes avec la justice rapport a son chien 'et que suite a ça il conseillait fortement de ne pas marquer la mention "attention chien mechant" devant chez soi car en cas de probleme du genre le chien a mordu quelqu'un on vous dira que vous saviez que le chien était dangereux et du coup meme si ce chien n'avait fait de mal a personne allez expliquer pourquoi vous avez noté "chien mechant" .. ..par contre si vous notez "attention au chien" ,ça peut vouloir dire qu"il faut faire attention de ne pas laisser sortir le chien de chez lui .
Un mec m a déjà fait la réflexion avec ma pancarte " Attention chien féroce " avec les mêmes explications de toi
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- willy201170
- Modérateur
si il y en a un qui marque
chienne joueuse ,ca peut porter à confusion aussi![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
chienne joueuse ,ca peut porter à confusion aussi
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ouai pour le peut que la maitresse de maison étend son linge dehors en slip ça peut être confusionnantwilly201170 a écrit :si il y en a un qui marque
chienne joueuse ,ca peut porter à confusion aussi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- Totomatix
- Expert confirmé

Attention chien marrant dans Boule et bill ![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),
Actuellement : 1000 TOMCAT (88), 1100 GSXG(93) et 1100 GSXR (92)
-
1100GSXRLibourne33
- Membre éclairé

Et si le gars ne sait pas lire ????
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
-
1100GSXRLibourne33
- Membre éclairé

Et si le gars ne sait pas lire ????
![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
- Totomatix
- Expert confirmé

Dommage pour lui ![sneaky [sneaky]](./images/smilies/sneaky.png)
Ts 50, ER 80, 250 XLR, 600 Transalp, 600 Djébel, 750 STINGER (90), 1100 GSXR(90),