c'est valable si tu fais plusieurs roulages dans l'année pour la licence entrainement , avant une assurance responsabilité circuit pouvait être suffisante ( assurance piste , lestienne etc ) , tu étais couvert du moment que tu étais en terrain privé et tu payais moins cher que la licence ffm qui ne t'assure que sous certaines conditions (demande officille FFM , présence de commissaires de piste , ambulance , etc ...).philvk75 a écrit :bien moi sa m' intéresse . si je suis tous a fait remis .
C'est quoi cette nouvelle licence ?
ps : seulement si Vince fait les saucisses !
maintenant l'équipe de bollé a mis la pression au moto club et au proprio des circuits pour obliger leurs adhérents à souscrire à une licence suite à un grave accident de moto cross dans un terrain privé , le pilote a porté plainte contre le circuit parce qu'il n'y avait pas eu de contrôle de sa licence pour rouler , le gars en avait pas , et la justice a donné comme responsable le proprio de terrain , finalement une décision de justice ( un peu beaucoup bidonné et manipulé par la ffm ) a été donné qu'il fallait obligatoirement une licence si tu veux participer à une épreuve sportive en moto , entrainememt compris .
bollé a mis en place un pass licence je crois , enfin c'est une licence à la journée que tu paye 30 euros , bien lire le contrat car tu n'es pas assuré pour la piste avec cette licence , tu couvres le proprio du circuit en cas de pépin et c'est tout , c'est le minimum syndical , après faut que tu payes tes droits de piste et ton assurance responsabilité civile pour la journée , ça fait cher la journée finalement pour poser une roue sur la piste .