depuis le temps qu'on vous dit que les bracelets/carenages c'est pour les pti bras

MDRel funky babtoo a écrit :putain, Arny converti aux street!!!
depuis le temps qu'on vous dit que les bracelets/carenages c'est pour les pti bras![]()

foggy a écrit :Cool que ça te plaise le street, pour moi qui suis un adepte du grand guidon, je sais que tu va te faire plaisir, comme si tu avais un supermotard de 1100 cm3, le pied quoi. Après coté esthétique, colle lui un phare rond, perso je trouve cela mieux, pis au pire tu mets sous le coude des bracelets et hop en 10 min tu as un cafra pour pas cher

Aaaahhhh, j'ai faillit la mettre cette phrase là hier soir mais j'ai préféré te la laisser, je savais que tu la mettrais... Tellement vrai en plusel funky babtoo a écrit :c'est plus que ca, c'est un mode vie...sinon c'est celle que tu as echanger contre le ninja??

Gregixxer a écrit :Aaaahhhh, j'ai faillit la mettre cette phrase là hier soir mais j'ai préféré te la laisser, je savais que tu la mettrais... Tellement vrai en plusel funky babtoo a écrit :c'est plus que ca, c'est un mode vie...![]()