1 million pour la GSX-R

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: 1 million pour la GSX-R

Message par el funky babtoo »

Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

Mickael a écrit :Pour ceux qui aiment et seuleument eux.
Une nouvelle vidéo de présentation.
http://www.sport-bikes.fr/news---1-mill ... 3_c11.html

Je continu à apprécier.
Alors le rouge bof sérieux acheter une clasique moin cher a mon avis et repeindre en rouge c est moin cher,c est sur qu il se sont pas fouler!!!

Arny des tube anti plonger tu va rouler en bm dans pas lomgtemps toi [roflmao]

Et pour la vidéo regarder l ordre indiquer de sortie des cylindre sérieux MDR
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

D'accord avec toi la tienne est plus jolie.

Mais celle ci est mieux.
Image
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

A cologne suzuki ne devait pas sortir une série spéciale Schwantz et une yosh noir rouge en 750?
arny
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par arny »

hou ! celle là elle claque, j'adore,,,peut être parce-que les couleur ressemble à la mienne [geek]
Image le plaisir n'est pas dans le chrono, mais dans les sensations que procure la moto ! :ico_yeah4:
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Ouais , joli clin d oeil a la 92 .
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

J'ai retrouvé.
C'est bien une série spéciale mais de suzuki allemagne, limitée à un exemplaire et à gagner lors du salon.

Image[/quote]

Je ne sais pas pourquoi mais vous allez me dire que vous la préferé.
Je vous repond à l'avance moi aussi mais si je pouvais rentrer les 2 dans mon garage je ne dis pas non.

D'autres photos: http://www.radio-gsxr.com/2012/09/suzuk ... wantz.html

Je ne connaissais pas ce site. Je vais avoir de la lecture.
jd
Modérateur
Modérateur

Message par jd »

ils se sont pas casse le cul mais je pense qu ils sortiront une nouvelle moto a l occasion de leur retour en gp prevu en 2014
foggy
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par foggy »

Mickael a écrit :D'accord avec toi la tienne est plus jolie.

Mais celle ci est mieux.
Image
C'est clair qu'elle claque celle là, vais braquer mon banquier moi, je veut bien risquer la prison pour elle [roflmao]
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Là, je dis ok. Ça ressemble plus à une série spéciale. [inlove]
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

ok !!!merci
je pensais a une protection du bas de fourche et des disques mais je me demandais si ca s'enlever ou pas [wink]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

La 750 version Pepsi-Cola est faite à l'autocollant, pas à la peinture et oui elle a été gagnée par un jeune. J'avais participé mais j'ai été me faire foutre, maudit tirage !

Pour ce qui est de la version noir et rouge c'est la GSX-R Yoshimura faite pour la France et bientôt en concession. Basé sur les 600 et 750 (ou l'une des 2) elle est pas trop mal et c'est S2concept qui s'est attelé à la tâche, ils sont l'auteur de la GSR 750 Yoshimura, une version spéciale française destinée à écouler les stocks 2011 de GSR Rouge qui s'est assez mal vendue. Donc logiquement pour 2013 nous aurons des 600-750-1000 très spéciales.

La version "1 Million" ou "Commemorative Edition" ou "GSX-R 1000 Z" aurait en plus de tout ce qui a été dit un ressort d'amortisseur arrière rouge (mais ça reste à confirmer) Perso la déco ne me choque pas et elle ne devrait être guère plus chère que la version de base. 1985 exemplaire c'est beaucoup comparé au 1000 des 20th ou 25th qui sont restées un bon moment en concession pour finalement être bradées, comme quoi mettre des pots Yoshimura, une bulle etc...ça ne ramène pas forcément des clients.Il ne faut pas oublier que 1985 exemplaires (je reviendrai sur ce chiffre) ce n'est pratiquement que pour l'Europe car les japonais ne l'auront pas, idem pour les ricains.
Après j'ai lu sur le net que pas mal de mecs gueulent de ne pas voir de traction control et autres électronique...une moto old school c'est au moins un gage de fiabilité, j'ai en mémoire la RSV4 d'un pote qui est sorti sous la pluie avec au final des code pannes, les capteurs ne marchaient plus. Et puis une moto n'est pas un Iphone, le truc qui dure 2 ans et qui doit obsolète...

Maintenant "1985" franchement vous en avez pas un peu marre que Suzuki oublie sa petite 400 ? je ne comprend pas ce trou de mémoire.

Je devais aller au salon de Köln, mais la météo pourrie m'a fait changer d'avis (1600 bornes A/R). Là bas il y avait Fujio Yoshimura, Kevin schwantz et...Dominique Méliand qui a parlé en français durant la conférence de presse, tant mieux pour ceux qui ont pu suivre le truc en ligne. La conférence était un pétard mouillé car entre un scooter, une chopper et un trail routier...mouaih faut avoir la tranche d'âge pour apprécier.

Pour finir, on note que Suzuki est assez discret sur les couleurs 2013. Sur une photo du stand j'ai vu une GSX-R 1000 avec une tête de fourche blanche au lieu d'être bleue le reste était identique à la L2, même déco latérale. Plus loin il y avait une R600 ou 750 noir et blanche, nouveau coloris 2013 ?
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
Mickael
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par Mickael »

La version yosh 2013

Image[/quote]

Préparation pour suzuki france par S2 concept.
Il m'avait semblé lire qu'elle avait été présentée chez Gauvin lors des gsxr_days. Pas sure mais certains d'entre vous y été pour confirmer.
BGX
Membre averti
Membre averti

Message par BGX »

Pour ce qui est de Gauvin c'est Suzuki France qui avait annoncé l'évènement, je n'y étais pas.
La série limitée française est un peu trop noire, j'aurai préféré la tendance actuelle chez Yosh Japon c'est à dire : plus rouge. Je pense qu'ils ont utilisé comme base les versions noires, faut écouler les stocks car j'ai lu dernièrement que les ventes de la 600 sont...catastrophiques.
"aucune herbe ne pousse sur un chemin trop piétiné"
Répondre