choix pneu

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
SPEEDTOF
Membre expert
Membre expert

Re: choix pneu

Message par SPEEDTOF »

pour ma part michelin pilote power simple, ca tiens sur la piste et sur route, le kilometrage reste convenable, prochaine monte supercorsa , j'ai besoin de pouvoir claqué le 11 dans les virolo sur piste et pas envi de me posé la question ,,,ca vas tenir ou pas!!!
Image
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

Alf a écrit :
GG72 a écrit :t'es mignon mon nounours yamahapowwwaaaaaaaaaaaaaaa!!

alors fait nous rire !! [devilish]
Bonjour,
Héhéhéhé, ce que j'écris c'est de la mauvaise foi motardesque et en plus de l'autodérision.
Lis bien ce que contient 'motos possédées" sous mon avatar. [smile]
.
speedrcj a écrit :
Yvil a écrit :
speedrcj a écrit :Prend un D 207 tu pourra faire au moin de la route.
c'est vrai j'ai toujours bien aimé ce pneu sur mon 11. il fait des bornes et je ne l'ai jamais pris en défaut
Bien mais large, j'en ai un neuf mais sur mon 7 il touche la chaîne .
C'est clair que le dunlop il rentre au millimêtre par rapport à la chaine sur un 11 de par sa forme large au point qu'un graissage généreux en balance jusque sur l'arête et un p'tit bout de la bande de roulement, si un 7.5 est monté en 180 c'est certain que cela doit franchement toucher.
Bonne journée

Oui sa touche jai roule un peut avec mais je ne suis pas bien avec le pneu qui touche, donc je vais essayer de le vendre ou de l'echanger.
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je cherche pas trop la longévité j ai deja mis du michelin pilote power,du pure,bridg bt 021 des pneus monté sur bcp de machine mais la j ose pas faire le saute en pirelli .....je sais pas pourquoi
le power one ......bein j aimerai bien avoir des avis
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Ben les power one, c'est comme l'a dit Alf (qui m'a bien fait marrer ce soir [laugh] ) tu les uses pas, tu les déroules carrément... [eek]
Faut préciser que c'est un pneu bien "triangle" la première fois t'as l'impression que la moto tombe d'un coup...
Par contre sur l'angle tu restes carrément scotché, c'est presque de la triche de rouler avec ça [roflmao]

J'en avait fait monté un sur le 1200 XJR de mon Padre (pas taper Alf [notworthy] , de toute façon je roule en autrichienne maintenant [speechless] ),
il ne s'en servait que sur un tracé super chiant avec que des rond points et des feux rouges [confused] , ben verdict : pneu carré direct!!!
Et une fois usé de cette façon, ben ça devient carrément dangereux...(J'ai essayé [cautious])

Sur le 11 j'ai un power one devant, et un pirelli diablo supertruc derrière, ça tiens super bien la route, je ne m'en servait que pour le fun,
la gineste, entre Marseille et cassis, et les gorges de l'ardèche [cool]
J'ai pas du faire 2000km avec et il reste vraiment plus grand chose, mais bon c'est comme acheter un coupé sport,
et se plaindre du manque d'espace aux places arrières [speechless]

Le plus gros soucis, c'est de remonter des pneus "classiques" après [confused]

Ha oui, un dernier truc, le power one devant, c'est assez "vif" en stoppie, vaut mieux dégonfler un peu si t'es adepte de la chose [whistling]
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

j'ai roulé plusieurs années en pirelli et maintenant je suis en power one . je prrefere les michelin ils chauffe beaucoup plus vite et sur le mouillé je suis plus rassuré quoi que ils sont déconseillés sous la flotte .
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
ben46
Membre éclairé
Membre éclairé

Message par ben46 »

http://www.moto-station.com/article1355 ... cuit-.html
sa aidera peut être a faire ton choix.perso j'ai du power 2ct sur mon mt,je suis tres satisfait,7000 a l'arriere dont 2500 d'autoroute avec passager.
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

Image
[inlove] [inlove]
Image
11 r 92
certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l user ils se servent de celle des autres
Djomo
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Djomo »

dan70 a écrit :Image
[inlove] [inlove]

Super sur le sec [thumbsup] mais attention sur le mouille !!! [confused]
ne soit pas l'esclave de ce que tu dois maîtriser !
rien ne vaut un gros coupleux qu'un petit gueulard l

ヨシムラ
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Tu vas te RE-GA-LER mon salaud [sneaky]

Clair que sous la pluie c'est un peu "surprenant", en même temps quand tu vois le "dessin", on dirait des slick retaillés [inlove] [inlove] [inlove]
dan70
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par dan70 »

je les est pas encore commander mais mon choix est fait,j ai bien envie de les essayer ceux la
ouai clair que sous la pluie sa doit pas etre terrible mais quand il pleut je prend le B12 comme ça je me ferai plaize a fond avec le 11
Image
11 r 92
steff_rams
Membre chevronné
Membre chevronné

Message par steff_rams »

slt a tous

pour ma part un bon pneu est pneu qui dur

avec un pilot sport de chez michelin 1500km a l'arriere ca pique,j'ai decouvert le pr2 plus de 10 000km et la je suis en road3 5000km et le pneu est encore tout neuf, a part les bibendum decapités ca tient bien sec et pluie
je ne roule pas vite je vol bas
lamenacexr
Membre expert
Membre expert

Message par lamenacexr »

Ben tout dépend de l'utilisation c'est sur, mais quand c'est pour se faire plaisir, les pneus (très) tendre c'est carrément le pied [inlove]
Après j'ai bien vu mon padre prendre des angles de cochon avec des vieux macadam fossilisé (sur un vieux XS 1100), donc c'est sur des pneus durs, ça n'a jamais empêcher de rouler fort non plus...

Le meilleur pneu que j'ai pu rouler c'était un pneu pluie, pour l'arrière en plus (Michelin aussi il me semble),
que j'avais récupérer chez un pote qui fait de la piste, en toute honnêteté, j'ai fait un peu plus de 2pleins avec (soit moins de 500km quoi [confused] ),
mais alors quel pied [x3] [x3] [x3]
Il faut essayer au moins une fois dans sa vie, et encore si j'en avais eu un aussi à l'avant [alien]
scalpa88
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par scalpa88 »

dan on va pouvoir comparer nos boulettes !!!
Image
marcdusoleil
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par marcdusoleil »

ha oui quand meme [biggrin]
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
Répondre