heureusement qu'elle ne connait pas le fofo
Réamorçage circuit Gasoil sans poire??
- arny
- Expert éminent sénior

Re: Réamorçage circuit Gasoil sans poire??
bein oui, elle dit toujours que je la prends pour une poire lol
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- dan70
- Expert confirmé

ah oui c etait avec une clef de 17 .......plate evidament
- Banditos45
- Membre expert

Euhh.... non rien ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
- arny
- Expert éminent sénior

pourtant je vous jure que je me soigne
![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
- Alf
- Modérateur
Bonjour,
Débranche le circuit de retour de ton filtre, pousse le gazole avec de l'air en mettant très peu de pression par ce retour, (1 bar suffira).
Quand le gazole aura fait le tour il ressortira par l'endroit que tu as débranché.
Tu rebranche le retour en principe cela devrait partir.
Bonne journée
Débranche le circuit de retour de ton filtre, pousse le gazole avec de l'air en mettant très peu de pression par ce retour, (1 bar suffira).
Quand le gazole aura fait le tour il ressortira par l'endroit que tu as débranché.
Tu rebranche le retour en principe cela devrait partir.
Bonne journée
"À mon signal, déchaine les enfers."
Gladiator, Maximus. 1986 parlant à sa moto lors de son premier essai d’un 1100 GEX,
-
Louloup
- Expert éminent

Je confirme qu'il n'y a pas de poire de réamorçage sur fiesta 1.6 TDCI alors que le moteur est commun avec Peugeot 206 ; 207 HDI et que chez Peugeot la poire est présente...
Va comprendre.
90 euros le changement de filtre a gasoil chez FORD...
Va comprendre.
90 euros le changement de filtre a gasoil chez FORD...
- Banditos45
- Membre expert

33€ sur Oscaro et 2 jours de panne......je m'occupe de ça demain, je rentre juste de mon chantier du wkd...je suis claqué
- tom59
- Expert confirmé

- Banditos45
- Membre expert

Le coup de l'air dans le circuit de donne rien.......
Bon je vais employer les grands moyens....prélever la poire d'amorçage sur la 207...
Bon je vais employer les grands moyens....prélever la poire d'amorçage sur la 207...
- bugomiel
- Expert confirmé

Est-ce qu'il y a une purge entre le filtre à gazole et la pompe à injection ?
Si oui, injecte du gazole avec une seringue en y branchant un bout de durit sur la purge ouverte.
Pendant un moment, la pompette d'amorçage ne marchait plus sur une de mes charrettes à mazout. Je faisais comme ça pour réamorcer après le changement du filtre à gazole. Ça marchait assez bien. Mais ça finit par coûter cher en seringues, étant donné la viscosité importante du gazole, elles cassent facilement.
Sinon les constructeurs prennent vraiment les consommateurs pour des cons à pondre des trucs pareils. Je ne suis pas prêt de lâcher mes caisses de plus de 20 ans pour des neuves à ce compte.
Si oui, injecte du gazole avec une seringue en y branchant un bout de durit sur la purge ouverte.
Pendant un moment, la pompette d'amorçage ne marchait plus sur une de mes charrettes à mazout. Je faisais comme ça pour réamorcer après le changement du filtre à gazole. Ça marchait assez bien. Mais ça finit par coûter cher en seringues, étant donné la viscosité importante du gazole, elles cassent facilement.
Sinon les constructeurs prennent vraiment les consommateurs pour des cons à pondre des trucs pareils. Je ne suis pas prêt de lâcher mes caisses de plus de 20 ans pour des neuves à ce compte.
- Sidecarman
- Expert éminent

J ai bien le même avis que toi Bugo , mais dernièrement on s est fait plaisir avec une Alfa 156 JTD TI 175 et je peux te dire que ça va être difficile de retourner e arrière ...
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- Banditos45
- Membre expert

Bon il n'y a rien à faire, la pompe sur la 207 a des raccords thermo-collés impossible de démonter sans risquer de péter quelque chose...
J'ai encore eu confirmation par un mécano que sans pompe d'amorçage électrique ou manuel c'est pas la peine....
Donc la voiture reste immobilisée et demain je vais aller chercher le nécessaire.
Pour les manip avec seringue, j'ai déjà rempli le filtre de GO mais rien n'y fait.
sans compter que la purge du filtre n'est pas vraiment accessible tout rentre au chausse pied dans ces nouveau compartiment.
Aller la bise à tous je vous tiens au courant quand j'aurai réussi à faire repartir le bordel.
J'ai encore eu confirmation par un mécano que sans pompe d'amorçage électrique ou manuel c'est pas la peine....
Donc la voiture reste immobilisée et demain je vais aller chercher le nécessaire.
Pour les manip avec seringue, j'ai déjà rempli le filtre de GO mais rien n'y fait.
sans compter que la purge du filtre n'est pas vraiment accessible tout rentre au chausse pied dans ces nouveau compartiment.
Aller la bise à tous je vous tiens au courant quand j'aurai réussi à faire repartir le bordel.
- Gérominowww!!!
- Modérateur
ou alors tu utilise la pompette qui se trouve derrière le carter de distribution .... ![whistling [whistling]](./images/smilies/whistling.png)
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
- dudule
- Expert confirmé

sur mes rougnes je n'ai pas de pompes d’amorçage
ce que je fais c'est que je dévisse légèrement les tetes d'injecteurs (raccords) et je fais tourner le démarreur jusqu’à que ça pisse (5sec)
je revisse je démarre et ça part
ça rote un poil au démarrage et c'est ok par la suite
ce que je fais c'est que je dévisse légèrement les tetes d'injecteurs (raccords) et je fais tourner le démarreur jusqu’à que ça pisse (5sec)
je revisse je démarre et ça part
ça rote un poil au démarrage et c'est ok par la suite
- Banditos45
- Membre expert

je vous ferais une photo du montage vous comprendrez...
Y'a pas de pompette, y'a pas de pompe de gavage et pour accéder aux injecteurs faut virer la BAA.
Pour enlever la BAA, comme le filtre a GO, faut démonter les phares, les essuie glace, la traverse d'habillage du pare brise etc ....
Y'a pas de pompette, y'a pas de pompe de gavage et pour accéder aux injecteurs faut virer la BAA.
Pour enlever la BAA, comme le filtre a GO, faut démonter les phares, les essuie glace, la traverse d'habillage du pare brise etc ....