la racing pour moi ,sans les couleurs et le carénage av ferait plus café
Ma chiotte, quoi nen faire??
-
j.fredo
- Membre expert

Re: Ma chiotte, quoi nen faire??
je trouve quelle est trop tout sur l'avant ,et le vide ar ...j'aime pas trop ,mes ça c'est mes goûts de vieux con
la racing pour moi ,sans les couleurs et le carénage av ferait plus café![cool [cool]](./images/smilies/cool.png)
la racing pour moi ,sans les couleurs et le carénage av ferait plus café
- GEX29
- Expert éminent

j.fredo a écrit :la version racing ,sa lui va super bien![]()
![]()
c'est pas un café l'autre ,c'est un street ! ,j'aime pas ,méme a l'arrêt j'ai l'impression quelle freine![]()
question de gout
des bracelets sur un street ??????????????????? à la base le street c'est une sportive dépouillée avec un guidon large , je me trompe ? pour moi la photo traduit une meule ramassée prète à bondir mais bon comme tu le dis chacun ses gouts !!!
j'aime bien le coté racer aussi mais pour un 11 , peut être qu'un jour qui sait ??
-
j.fredo
- Membre expert

désolé mais c'est moche
et suffit pas de mettre des bracelets et un phare rond pour avoir un café

- b-slayer
- Expert confirmé

tu dis ça car tu ne lis surement jamais le magazine "Café racer" et que donc tu n'as aucune culture café...pour un bon café racer il te faut donc :
- une moto (ben oui, parce qu'avec juste un fut de 200 litres, ça le fait pas vraiment).
- une paire de bracos.
- une selle bien plate et épaisse comme un petit beurre avec des bourrelets sur le dessus.
- une coiffure stylée type "dessous de bras".
- une vieille chemise a carreaux bien pourrave.
- plein de pièces "aftermarket" style LSL, Rizoma etc.
- des silencieux "megaton".
- et surtout de la bande thermique (on a pas fait mieux comme cache misère depuis au moins tout ça...
).
choisir une bonne base de moto style Triumph bonneville, mais la récente hein, pas la vraie...sinon t'as limite l'air d'un con..., et le fin du fin, maintenant, le café racer, maintenant, c'est presque redevenu "has been", il faut penser "wrench monkeys","mécatwin" et "scrambler", sinon, niveau culture moto, ben...comment dire...heu...non rien...
alors, décidément, non, tu n'as pas la culture café racer mon vieux Frédo...(mais heureusement, serai-je tenté de dire...heureusement...
).
plus sérieusement, pour moi un café racer, c'est pas juste des accessoires, c'est surtout un état d'esprit, une meule dépouillée a l’extrême, avec des modifs et des pièces maison, une meule qui évolue en permanence, qui roule, qui prends des chtons, des moucherons, qui fait pas meule de salon, qui n'est pas parfaite, mais qui est optimisées aux besoins du propriétaire...alors après guidon street ou bracos...c'est selon...
enfin...c'est ma définition, après...chacun peut y voir la sienne...
- une moto (ben oui, parce qu'avec juste un fut de 200 litres, ça le fait pas vraiment).
- une paire de bracos.
- une selle bien plate et épaisse comme un petit beurre avec des bourrelets sur le dessus.
- une coiffure stylée type "dessous de bras".
- une vieille chemise a carreaux bien pourrave.
- plein de pièces "aftermarket" style LSL, Rizoma etc.
- des silencieux "megaton".
- et surtout de la bande thermique (on a pas fait mieux comme cache misère depuis au moins tout ça...
choisir une bonne base de moto style Triumph bonneville, mais la récente hein, pas la vraie...sinon t'as limite l'air d'un con..., et le fin du fin, maintenant, le café racer, maintenant, c'est presque redevenu "has been", il faut penser "wrench monkeys","mécatwin" et "scrambler", sinon, niveau culture moto, ben...comment dire...heu...non rien...
alors, décidément, non, tu n'as pas la culture café racer mon vieux Frédo...(mais heureusement, serai-je tenté de dire...heureusement...
plus sérieusement, pour moi un café racer, c'est pas juste des accessoires, c'est surtout un état d'esprit, une meule dépouillée a l’extrême, avec des modifs et des pièces maison, une meule qui évolue en permanence, qui roule, qui prends des chtons, des moucherons, qui fait pas meule de salon, qui n'est pas parfaite, mais qui est optimisées aux besoins du propriétaire...alors après guidon street ou bracos...c'est selon...
ヨシムラ
- oulala
- Expert éminent

mon efe fera un magnifique cafra quand il sera fini...
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- Bloodric
- Membre éclairé

version racing vintage est superbe ![inlove [inlove]](./images/smilies/inlove.png)
un jour elle reprendra la route ... un jour...du moins si je retrouve tout !
-
j.fredo
- Membre expert

bon ok .... elle est superbe ,je la voudrait mienne !
j'ai bon là !?
si j'en ai lu un une fois ,et c'est un pote qui me l'avait filé
(cest vrai en plus) ,si non ,je sais pas si j'ai une culture café ,mais elle doit etre d'un autre age

j'ai bon là !?
b-slayer a écrit :tu dis ça car tu ne lis surement jamais le magazine "Café racer" et que donc tu n'as aucune culture café...pour un bon café racer il te faut donc :
choisir une bonne base de moto style Triumph bonneville, mais la récente hein, pas la vraie...sinon t'as limite l'air d'un con..., et le fin du fin, maintenant, le café racer, maintenant, c'est presque redevenu "has been", il faut penser "wrench monkeys","mécatwin" et "scrambler", sinon, niveau culture moto, ben...comment dire...heu...non rien...![]()
alors, décidément, non, tu n'as pas la culture café racer mon vieux Frédo...(mais heureusement, serai-je tenté de dire...heureusement...).
si j'en ai lu un une fois ,et c'est un pote qui me l'avait filé
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'est exactement comme ca que j'aurais défini un fighterb-slayer a écrit :

- GEX29
- Expert éminent

CHACUN VOIT MIDI A SA PORTE DU MOMENT QU'ON SE FASSE PLAISIR !!! ![biggrin [biggrin]](./images/smilies/biggrin.png)
-
j.fredo
- Membre expert

ouais lolo !
250 bornes de plaisir pour ma part ce week-end
,et te souhaite la même chose vamps ,quelque-soit la forme que tu vas donner a ta meule
![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
250 bornes de plaisir pour ma part ce week-end
-
vamps58
- Membre confirmé

On s'en fou de coment on apel ca c'est clair ( pour moi c'est un cafra ) une moto est avant tous faite pour rouler ( et pour moi par toute saison ) donc je vais commencer par lui mettere des poignées chauffante
Ca fait plusieur hiver et concentre que je passe a l'arache, et vu que j'ai l'intention de continuer les poignée chauffante s'impose, et peut étre méme les manchons ca serait joli non?
Nan franchement une bonne bulle c'est pas du luxe quand on roule
Longue route a vous tous aussi en tous cas![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Nan franchement une bonne bulle c'est pas du luxe quand on roule
Longue route a vous tous aussi en tous cas
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
- arny
- Expert éminent sénior

bon ça cause, et tout et tout,,,mais il est monté ce café racer ? 2 pages que ça pipelette comme des bonfemmes mais ça n’avance pas je trouve !!! c'est comme le gars qui parlent 10 pages qu'il veut mettre un kit sur son moteur et qui ne se bouge pas le trou du cul pour le faire,,,non mais ! à mettre des baffles parfois!!!!
(
je ne voudrai pas que ça soit lui qui m'en mette,,,,merde j'suis con,,,c'est moi
)))
(
-
vamps58
- Membre confirmé

Ca discute autour d'un café quoi, on es dans la bonne rebrique non?arny a écrit :bon ça cause, et tout et tout,,,mais il est monté ce café racer ? 2 pages que ça pipelette comme des bonfemmes mais ça n’avance pas je trouve !!! c'est comme le gars qui parlent 10 pages qu'il veut mettre un kit sur son moteur et qui ne se bouge pas le trou du cul pour le faire,,,non mais ! à mettre des baffles parfois!!!!
(je ne voudrai pas que ça soit lui qui m'en mette,,,,merde j'suis con,,,c'est moi
![]()
![]()
![]()
)))
Sinon avant de toucher a l'esthétique je dois faire pas mal de chose, vidange de fourche, changement de tous les liquide, vérifié la parti cycle ( j'ai l'impression de pas rouler droit
Et un petit détail aussi faut attendre que madame ai sa moto car quoi je fasse comme modif ca supprime la selle passagé hihi
Plutot mourir debout que vivre a genoux...
- lamenacexr
- Membre expert

Cherches pas, t'as sûrement un bras plus court que l'autrevamps58 a écrit :Ca discute autour d'un café quoi, on es dans la bonne rebrique non?arny a écrit :bon ça cause, et tout et tout,,,mais il est monté ce café racer ? 2 pages que ça pipelette comme des bonfemmes mais ça n’avance pas je trouve !!! c'est comme le gars qui parlent 10 pages qu'il veut mettre un kit sur son moteur et qui ne se bouge pas le trou du cul pour le faire,,,non mais ! à mettre des baffles parfois!!!!
(je ne voudrai pas que ça soit lui qui m'en mette,,,,merde j'suis con,,,c'est moi
![]()
![]()
![]()
)))
![]()
![]()
Sinon avant de toucher a l'esthétique je dois faire pas mal de chose, vidange de fourche, changement de tous les liquide, vérifié la parti cycle ( j'ai l'impression de pas rouler droitet tous et tous quoi histoire d'avoir une bonne base
![]()
Et un petit détail aussi faut attendre que madame ai sa moto car quoi je fasse comme modif ca supprime la selle passagé hihi
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
-
vamps58
- Membre confirmé