heu....preum's, désolé les gars, y'aura qu'un tourLorent a écrit :elle servira de réserve et/ou éventuellement en pret si y a des amateurs pour s'essayer en piste !JackCélaire a écrit :Et le zxr il devient quoi?
Projet piste de Lorent
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Projet piste de Lorent

- jéjé l'aspi
- Newbie

Hé ben non El Funky, j'suis plus près, donc je serai le preum's
.
Au fait, ce dont nous avions discuté il y a quelques temps va comme tu veux ? (bon j'arrète mon pourrissage de post
).
En tout cas, beau projet Lorent, je suis çà attentivement en tant que voisin proche.
Au fait, ce dont nous avions discuté il y a quelques temps va comme tu veux ? (bon j'arrète mon pourrissage de post
En tout cas, beau projet Lorent, je suis çà attentivement en tant que voisin proche.
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

arf!!jéjé l'aspi a écrit :Hé ben non El Funky, j'suis plus près, donc je serai le preum's.
oué ca s'arrange, mercijéjé l'aspi a écrit :Au fait, ce dont nous avions discuté il y a quelques temps va comme tu veux ? (bon j'arrète mon pourrissage de post).

- neko
- Membre éclairé

Le bloc de 11 avec une boite 6 dans un cadre de 11 mis à jour me parait être un choix bien violent comme il faut (le couple ! quitte a rouler en "vieille", faut impérativement jouer avec !
- rdlc
- Expert confirmé

désolé ; mais le plus pres c'est moi bande de moules , passez votre tourel funky babtoo a écrit :arf!!jéjé l'aspi a écrit :Hé ben non El Funky, j'suis plus près, donc je serai le preum's.
oué ca s'arrange, mercijéjé l'aspi a écrit :Au fait, ce dont nous avions discuté il y a quelques temps va comme tu veux ? (bon j'arrète mon pourrissage de post).
je serais a Gédinne le week end prochain , tu y sera LORENT ?
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
-
Lorent
- Newbie

Raaaaaaaah !!!! Ben non !!! J'vais plus à Gedinne, vraiment pas pote avec les organisateurs ; sont beaucoup trop sectaires ces gars : Z'aiment pas le 2 temps donc les TZ sont acceptées à contre coeur et les 125 IPC ( proto) carrément refusées ! Put... un si beau tracé !
Pierre, les endurances classique chez nous ne sont pas encore officielle fédé ( sont tellement lent !) donc reglement assez basique ; cylindrée de 600 à ..... année 1994 maxi et look becane de course
Sinon, j'ai pas encore travaillé sur les becanes mais la commande de pieces avance ; j'attend un bras 94, un paire de jantes 2005 et une selle poly , reste aussi à confirmer un moteur 11 boite 6![smile [smile]](./images/smilies/smile.png)
Pierre, les endurances classique chez nous ne sont pas encore officielle fédé ( sont tellement lent !) donc reglement assez basique ; cylindrée de 600 à ..... année 1994 maxi et look becane de course
Sinon, j'ai pas encore travaillé sur les becanes mais la commande de pieces avance ; j'attend un bras 94, un paire de jantes 2005 et une selle poly , reste aussi à confirmer un moteur 11 boite 6