remise en etat ligne de gsxr 750 de 1989

Mécanique coté carburation et échappement (problèmes, réglages, carburateurs, gicleurs, aiguilles, boisseaux, silencieux, collecteur, etc...)
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: remise en etat ligne de gsxr 750 de 1989

Message par tom59 »

MadMax a écrit :put... , que de questions métaphysiques pour de la peinture qui finira bien pas sécher de toutes façons vu qu'elle est prévue pour peindre des objets qui chauffent.

quand aux 600° c'est pas la température de cuisson mais la température maxi admissible, il manquerait plus qu'il faille monter à 600° pour cuire de la peinture en bombe, ça serait d'un pratique!

[roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao] [roflmao]

j avais pas vu le sujet !!

donc pour monter a 600° pour faire secher la peinture , tu asperge la collecteur avec la peinture fraiche dessus d essence ( disons 3 litres ) et tu lui met une flamme !!!

la peinture devrai etre seche apres :admin: :admin: :admin: :admin: :admin: :Demon12: :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un R huile sinon rien !!!
valium
Modérateur
Modérateur

Message par valium »

le principe de la peinture haute température c'est de résister à des températures importantes.
par contre, pour la faire secher, (et même une fois sèche) , il faut que les premiers temps elle monte en température doucement, pour bien secher. C'est pour ca quo'n t'a dit que tu pouvais soit passer ta pièce peinte au four, soit mettre ton moteur en route et laisser chauffer doucement, plusieurs fois (2 ou 3 fois, dirons nous) pour que ta pièce chauffe doucement et que la peinture seche bien. Sinon, si tu remontes ton collecteur et que tu pars rouler, la peinture va secher trop vite, et se barrer en peu de temps.
Je l'avais fis sur la machine de ma femme, mais j'avais pas fait chauffer doucement les premières fois, résultat plus de peinture sur le collecteur en 300 bornes.... J'ai tout à refaire.
Forza 1100 !!!
(Ecuore sportivo..)

La répression à outrance est l'échec de la prévention.
jejere78955
Newbie
Newbie

Message par jejere78955 »

ok merci
moi sa me derange pas de faire secher direct sur la moto

maisc'est plus dans les detaille que je peche lol , genre j'installe toute la ligne ( apres avoir peint et que la peinture a secher bien sur lol) et je fait quoi je la fait tourner au ralenti pendant combien de temps ( et quelle position du ralenti le mini ?)
roule dans le 78
Répondre