Terrible la maitrise
- flow
- Membre expert

Re: Terrible la maitrise
Mouaih, c'est possible, mais pas sur la première année je pense. Trop de développement à faire ![wink [wink]](./images/smilies/wink.png)
Fuck the stock bike!!!
- Gérominowww!!!
- Modérateur
l un fait du rally l autre su cinema ( c' est du par cœur) rien a voir ken block fait combien de fois le parcours avant de le faire propre et puis c est un montage video je veux bien voir toutes les bandes
ok c est super beau a voir maintenant en terrain inconnue il donne quoi
""Ne me kite pas"" disait chaque brêle.
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !
coup de pouce http://aaspapatohanga.com/topic1/index.html
-
remiwest
- Membre expert

Gérominowww!!! a écrit :l un fait du rally l autre su cinema ( c' est du par cœur) rien a voir ken block fait combien de fois le parcours avant de le faire propre et puis c est un montage video je veux bien voir toutes les bandes![]()
+1
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

- arny
- Expert éminent sénior

bein sans entrainement ça doit donner ça ...MDRremiwest a écrit :Gérominowww!!! a écrit :l un fait du rally l autre su cinema ( c' est du par cœur) rien a voir ken block fait combien de fois le parcours avant de le faire propre et puis c est un montage video je veux bien voir toutes les bandes![]()
+1
r
http://www.koreus.com/video/voiture-dri ... liste.html
- marcdusoleil
- Expert confirmé

ho la vache comment il le fauche le type ![laugh [laugh]](./images/smilies/laugh.png)
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

ca n'enleve rien a son talent, ca reste un artisteGommard a écrit :c'est quand meme du grand art.