devil mais lequel ?
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
Re: devil mais lequel ?
ouais, et moi j'en veux 2, vais pas me faire aimer je crois ![roflmao [roflmao]](./images/smilies/roflmao.png)
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
citation de gandhi: la violence ne mène à rien... réponse de flo: parce que tu ne frappe pas assez fort.
- jackdaniel
- Expert confirmé

c est un endurance 3, le 2 n a pas de chicane comme ca, il est cloisonne et le reducteur de bruit est avant le silencieux. La tu as une chicane et pas de reducteur donc endurance3
- flo
- Membre confirmé

- Localisation : à nantes (44) dans le fond d'une grotte au milieu des sangliers sauvages.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!!!!!!!! je comprend plus rien, et c'est quoi cette histoire d'embout par rapport à la version alors ???
attention, je rappelle que la mitraillette est à ressouder et donc il reste un morceau à l'intérieur, c'est un anneau qui se cale à la paroi, l'anneau doit faire environ 4-5 cm de long...
ils pouvaient en faire qu'un seul chez devil ??? pfff![thumbsdown [thumbsdown]](./images/smilies/thumbsdown.png)
attention, je rappelle que la mitraillette est à ressouder et donc il reste un morceau à l'intérieur, c'est un anneau qui se cale à la paroi, l'anneau doit faire environ 4-5 cm de long...
ils pouvaient en faire qu'un seul chez devil ??? pfff
si tu te gratte les couilles et que tu en compte 4 c'est que l'ennemi est proche.
- vince57
- Membre éprouvé

- jackdaniel
- Expert confirmé

endurance 2 silencieux gris avec cloisons internes (homologue)
endurance 3 silencieux noir avec chicane interne (non homologue)
endurance 4 tout noir, ultra leger en acier demontable (interdit sur route, que pour promosport et course de cotes)
endurance 3 silencieux noir avec chicane interne (non homologue)
endurance 4 tout noir, ultra leger en acier demontable (interdit sur route, que pour promosport et course de cotes)
- flo
- Membre confirmé

bas je suis sûr qu'il est pas homologuer, qu'il est pas couleur alu, et je ne pense pas que ce sois le version piste... donc si il en ont sortie que 3 il en reste qu'un du coup. par contre contre ça voudrait dire qu'ils l'ont sortie avec 2 embouts différents, comprend pas pourquoi mais bon...
- flo
- Membre confirmé

je viens de me réserver un collecteur devil, il est en 2 parties sois cylindre 1-4 ensemble et le 2-3 ensemble, quelle est sa particularité ? savez vous si il passera sur mon 11 sans découpe ?
le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
le lien de l'annonce:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
- j.martelli
- Membre expérimenté

salut j'ai un silencieux devil noir comme le tiens,il n'est pas homologué,il y a juste les inserts pour fixer la patte qui ete vissé dessus a remettre,j'ai le collier de fixation a la place,si tu le veut je te le file volontier envoie moi ton adresse par mp.
- jackdaniel
- Expert confirmé

l endurance 2 et 3 sont quasi identiques en forme il n y a que le silencieux qui differe et un absorbeur de bruit juste avant le silencieux, l homologué est de couleur alu l autre noir, quant au production endurance 4 il est comme sur la foto sauf qu il doit manquer des pieces sur celui de ton lien car il doit finir en 1 tube et non pas 2
sinon cette config (pour bien la connaitre car je roulais avec un devil endurance4 production, c est une tuerie a bas regime
mais la il ne semble pas etre complet, peut etre a t il ete recoupé, assures toi bien qu il soit pour un 11 et non pas pour un 750 (il ressemble plus a celui du 750 pour moi)
le mec l avait monté?
avait il changé son carter d huile pour un 750
faut savoir avant. Le 750 est montable sur le 11 a condition de changer le carter, il passera dans tes carenages mais il faudra retailler un peu le V, c est tout
sinon cette config (pour bien la connaitre car je roulais avec un devil endurance4 production, c est une tuerie a bas regime
le mec l avait monté?
avait il changé son carter d huile pour un 750
faut savoir avant. Le 750 est montable sur le 11 a condition de changer le carter, il passera dans tes carenages mais il faudra retailler un peu le V, c est tout
- rdlc
- Expert confirmé

tant que l'on est dans les devinettes
qui pourrais me dire de quel modele de ligne devil il s'agit ?
ca ne ressemble pas du tout a mon ancinne endurance 2

Uploaded with ImageShack.us
qui pourrais me dire de quel modele de ligne devil il s'agit ?
ca ne ressemble pas du tout a mon ancinne endurance 2

Uploaded with ImageShack.us
C'est parce que mon ex femme était aussi fiable qu'une japonaise, que je l'ai lourdée pour une Ducati....
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Madati
- Membre expert

J'en profite pour poser une question aussi : sur mon Devil, il y a des "raccords" entre les descentes de collecteur pour les tenir ensemble. C'est quel modèle ? Je précise qu'il est en Inox
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer
Et quand rien existe, le concevoir » (F.H. Royce).
- jackdaniel
- Expert confirmé

endurance 2 ou 3 pour le collecteurMadati a écrit :J'en profite pour poser une question aussi : sur mon Devil, il y a des "raccords" entre les descentes de collecteur pour les tenir ensemble. C'est quel modèle ? Je précise qu'il est en Inox
- jackdaniel
- Expert confirmé

- Madati
- Membre expert

Merci Jack !jackdaniel a écrit :endurance 2 ou 3 pour le collecteurMadati a écrit :J'en profite pour poser une question aussi : sur mon Devil, il y a des "raccords" entre les descentes de collecteur pour les tenir ensemble. C'est quel modèle ? Je précise qu'il est en Inox
« Chercher la perfection en tout - Prendre le meilleur de ce qui existe et l’améliorer