la poste fait chier

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Re: la poste fait chier

Message par MadMax »

oulala a écrit :et vas y que j'en remet une couche... :Demon12:

c'est des gentilles couches. [tongue]
spéciales peau sensible. [smile]
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

ph NEUTRE :Demon12: :Demon12:
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

tiens il est minuit! [devilish]

la poste c'est que des fainéants et des branleurs, et je m'y connais.

la dernière fois que j'ai causé à mon facteur il était bourré, je lui ai expliqué qu'il prenait ma main dans la gueule si il arrêtait pas de se marrer pendant que je l'engueulais.
il avait 1.5 à 2g à vue de nez.
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

il boit pour oublier... de bosser dans le trou du cul du monde, et d'avoir à servir des cons comme toi à longueur d'année...
SHOG'
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par SHOG' »

oulala a écrit :il boit pour oublier... de bosser dans le trou du cul du monde, et d'avoir à servir des cons comme toi à longueur d'année...
ça + les antidépresseurs..........v'là l'client..........je l'imagine bien en fin d'année à essayer de refourguer le traditionnel calendar à Mad !.....tu sais ?..........celui avec les chatons............. [roflmao]
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
le 11/06/2013
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....
moon
Membre expert
Membre expert

Message par moon »

oulala a écrit :si c'est envoyé dans un simple carton, c'est mort, ils s'en battent les reins, ils jettent tout quand ils trient... (vu de mes yeux, j'ai fait des piges de nuit dans un centre de tri étant jeune, j'hallucinait toute les nuits...)

colis fragile = coffrage bois, ou contreplaqué. c'est plus cher à l'envoi (car plus lourd) mais au moins ca risque pas de finir césarisé sous une pile d'annuaires... :Beurk02:
:Forum01: Avec toi ! et c est bien vrais se que tu dit ! justement moi aussi j avais fait une journée cher GLS centre de trie a vitrolle (13)
j halluciné quand je voyer les mecs qui jeter les colis :Chut08: des femmes travailler aussi mais elle au moins était plus cool avec les colis :wink:
en faite c est a celui qui chargera au plus vite son camion pour aller vite faire la tourner et finir le plus vite possible [whistling]
et comme dit plus haut 456GT Ciblex et bien meilleur pour la livraison de colis ! je les cotoie tout les jour aussi et je vois quand il décharge les colis
de leur camion ! sa va c est nickel [whistling]
Il y a certaines choses sur lesquelles nous n avons aucun controle. Je ne peux arreter. je doit continuer .....
Image
Sidecarman
Expert éminent
Expert éminent

Message par Sidecarman »

Bon aller avoue le JACK , c est pas la poste mais c est toi qui a envoyé de la merde [laugh]
:arrow:
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

[roflmao] [roflmao] [roflmao]
tous les huileux qu'il a dépanné savent que c'est pas possible [biggrin]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
jackdaniel
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par jackdaniel »

merci willy
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

SHOG' a écrit :je l'imagine bien en fin d'année à essayer de refourguer le traditionnel calendar à Mad !.....tu sais ?..........celui avec les chatons............. [roflmao]
[eek]
willy201170
Modérateur
Modérateur

Message par willy201170 »

moi pour les calendriers je lui ai dit de faire comme moi de repasser plus tard car ce c-----d
me deposait des avis de passages alors que j'etais la [mad]
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
MadMax
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par MadMax »

oulala a écrit :
SHOG' a écrit :je l'imagine bien en fin d'année à essayer de refourguer le traditionnel calendar à Mad !.....tu sais ?..........celui avec les chatons............. [roflmao]
[eek]
je m'en souviens encore, ça me faisait encore rire à l'époque mais quand il est passé chez moi il était fracassé, il suivait le grillage pour trouver la maison suivante. quand il est tombé chez un de mes collègues ça l'a scotché 3/4 d'heure de plus, 2 ou 3 verre on dira.
il a du mettre tout le mois à couvrir sa tournée! [laugh]

enfin, moi un jour ça m'a gonflé les erreurs de courriers, je l'ai choppé et engueulé proprement ça a été clair et net.
d'autres ont préféré écrire à sa direction, il a été suspendu de tournée 6 mois à l'époque.
chacun sa méthode...
Répondre