oulala a écrit :et vas y que j'en remet une couche...
c'est des gentilles couches.
spéciales peau sensible.

oulala a écrit :et vas y que j'en remet une couche...

ça + les antidépresseurs..........v'là l'client..........je l'imagine bien en fin d'année à essayer de refourguer le traditionnel calendar à Mad !.....tu sais ?..........celui avec les chatons.............oulala a écrit :il boit pour oublier... de bosser dans le trou du cul du monde, et d'avoir à servir des cons comme toi à longueur d'année...
bugomiel a écrit : Mais, mais, mais, il t'emmerde le Bugo. [poop]
le 11/06/2013bugomiel a écrit : Pour une fois, il a pas tort le Shog'
bugomiel a écrit :..........Admettons que j'ai dit une connerie à ce sujet [redface] ....

oulala a écrit :si c'est envoyé dans un simple carton, c'est mort, ils s'en battent les reins, ils jettent tout quand ils trient... (vu de mes yeux, j'ai fait des piges de nuit dans un centre de tri étant jeune, j'hallucinait toute les nuits...)
colis fragile = coffrage bois, ou contreplaqué. c'est plus cher à l'envoi (car plus lourd) mais au moins ca risque pas de finir césarisé sous une pile d'annuaires...

SHOG' a écrit :je l'imagine bien en fin d'année à essayer de refourguer le traditionnel calendar à Mad !.....tu sais ?..........celui avec les chatons.............

je m'en souviens encore, ça me faisait encore rire à l'époque mais quand il est passé chez moi il était fracassé, il suivait le grillage pour trouver la maison suivante. quand il est tombé chez un de mes collègues ça l'a scotché 3/4 d'heure de plus, 2 ou 3 verre on dira.oulala a écrit :SHOG' a écrit :je l'imagine bien en fin d'année à essayer de refourguer le traditionnel calendar à Mad !.....tu sais ?..........celui avec les chatons.............