fesse de bouc
- dblecab41
- Membre expert

Re: fesse de bouc
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- arny
- Expert éminent sénior

oui,,,mais tu sais bien que je suis un iconoclaste et donc que je n'utilise pas fb comme,tout le monde,,,j'ai fait donc un tri sur se que fb appelle des amis,,,c'est juste le mot ami qui est mal utilisé. et il m'arrive tres souvent de refuser malheureusement des gens qui me demande sur fb en ami, car soit je ne les connait pas assez virtuellement ou jamais vu de ma vie,,,par contre, il y a des gens sur airhuile que je côtoies virtuellement depuis 2006,,,et la je me suis permis de les mettre comme "ami" su fb à defaut d'avoir à dispo un autre statu.
- fred-gsxouille
- Expert confirmé

jamais été sur FB , donc pas d'ami
![cry [cry]](./images/smilies/cry.png)
le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...
- GEX29
- Expert éminent

idemfred-gsxouille a écrit :jamais été sur FB , donc pas d'ami![]()
![]()
![]()
- dudule
- Expert confirmé

ben voilà,vous avez chacun un ami du coup
petites canailles
sinon pour pécho de la morue........ça marche?
petites canailles
- arny
- Expert éminent sénior

heu,,,jamais essayé,,,et en voyant ma tronche, personne n'est venue me draguer.dudule a écrit :ben voilà,vous avez chacun un ami du coup![]()
petites canailles![]()
- lamenacexr
- Membre expert

Bref, ça ressemble plus à "la vraie vie" un forum quoipar arny » 20 Mai 2012 10:32
l'avantage de facebook, c'est que tu t'adresse à tes amis, a des personnes qui t’ont accepté (tel que tu es) alors que sur un forum, tu poste un truque,,,ça va faire plaisir à tes ami, ou ceux qui te connaissent et apprécient ton humour, ta vie, ton histoire, ect...et qu'il y en a toujours à qui ça ne plais pas et qui vienne te casser l'ambiance en ramenant leurs fraise et disent ce qu'ils pensent, gueulent, jugent, alors qu'on leurs a rien demandé,,,donc ça fini en embrouille, le poste par en couille, on le pourrir pour remettre de l'humour, et résultat ceux qui voulaient passé un bon moment se retrouve dépité, dégouté.
J'en connais à qui l'ouverture d'esprit s'apparente à une fracture du crane.
- marcdusoleil
- Expert confirmé

et ben moi je m'en bat les couilles de big brother , je suis sur fb je discute avec ma famille et les copains que je vois pas souvent par contre pas d'amis que je connais pas ! j'ai meme retrouvé des vieux potos ! franchement j'en ai rien a cirer que ma tronche elle soit fichée a la cia au fbi lol
MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- gex916
- Membre expert

Pas mieux, enfin pas pire, enfin pareil quois.marcdusoleil a écrit :et ben moi je m'en bat les couilles de big brother , je suis sur fb je discute avec ma famille et les copains que je vois pas souvent par contre pas d'amis que je connais pas ! j'ai meme retrouvé des vieux potos ! franchement j'en ai rien a cirer que ma tronche elle soit fichée a la cia au fbi lol
Puis fb pour moi c'est une grosse mine d'infos pour tout ce qui gravite autour de la zik metal par chez moi...
Le mot amis n'a pas le meme sens pour tout le monde.
Moi j'ai ville de blois en amis,sa perturbe...
SHIVERISTE ET GUITARISTE
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

si il n'y a que ta tronche ca va, mais y'en a c'est toute leur life qui sont sur fb, mais c'est aussi toute leur politique de merde, leur facon de faire sans prevenir qui fou la gerbe, et voir tout le monde ne jurer QUE par facebook, a la tv, dans les journaux, sur les forum, sur les sites de PA, qu'est-ce que j'en ai a foutre qu'un tel aime tel ou tel chose(avec le pti onglet "j'aime" qu'on voit partout), qu'est ce que j'en ai a battre qu'il viens de s'acheter une nouvelle paire de pompes....gex916 a écrit :marcdusoleil a écrit :et ben moi je m'en bat les couilles de big brother , je suis sur fb je discute avec ma famille et les copains que je vois pas souvent par contre pas d'amis que je connais pas ! j'ai meme retrouvé des vieux potos ! franchement j'en ai rien a cirer que ma tronche elle soit fichée a la cia au fbi lol
tu as un de tes amis qui ton sa pelouse ou il a installer un nouveau rideau dans sa chambre et il mets la photo sur fb, c'quoi l'interet??
et grace aux 15 000 000 000 qu'il a empocher grace a son reseau social, il en fait du social DANS LA VRAI VIE pour rapprocher ou aider les gens???
seul avantage, ca permet de rester en contact avec des gens loin des yeux(meme si y avait msn et surement d'autres et ca restais dans la sphere privée) et de parfois retrouver des personnes, mais perso mes anciens potes de college ou lycée m'en tape le coquillage....

- LtMacfly
- Membre confirmé

j'y vais pas, et j'ai interdit a mes 2 enfants.
au boulot, je travail quasi qu'avec des soignantes, elles sont toute dessus et dans le genre commérage et foutre la merde rien de mieux, et le lendemain reglement de compte au boulot
.
mon ex passer son temps dessus et MSN et les copain d'avant resultat plus de dialogue a la maison , il n'y avait que face de bouc par si, par là bref sa t'isole, c'est pas comme un forum, tu crée un dependance a face de bouc de
une copine de ma fille a retrouver une vidéo d'elle en karaoké, sur face de bouc mise en ligne par des ti branleurs de sa classe, resultat une plainte pour la faire enlever et changement d'ecole pour la gamine, cool !!
voilà mon avis sur cet connerie.
au boulot, je travail quasi qu'avec des soignantes, elles sont toute dessus et dans le genre commérage et foutre la merde rien de mieux, et le lendemain reglement de compte au boulot
mon ex passer son temps dessus et MSN et les copain d'avant resultat plus de dialogue a la maison , il n'y avait que face de bouc par si, par là bref sa t'isole, c'est pas comme un forum, tu crée un dependance a face de bouc de
une copine de ma fille a retrouver une vidéo d'elle en karaoké, sur face de bouc mise en ligne par des ti branleurs de sa classe, resultat une plainte pour la faire enlever et changement d'ecole pour la gamine, cool !!
voilà mon avis sur cet connerie.
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
- Sidecarman
- Expert éminent

Perso si j en tire une conclusion , je dirai , comme a l époque ou Jean Louis Aubert avait été interviewé par Drucker en rapport avec le téléphone , Facebook c est "tous les bons et mauvais coté de notre époque".
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

c'qui calsse les couilles aussi, c'est quand tu fais une sortie avec un forum, tout a fait au hazard je prends airhuile a croix comme exemple, tu te retrouves avec 4 photos 1 semaines apres la rencontre...tu vas sur fb, tu as 3000 personnes qui ont deja commenter 5 albums de je ne sais combien de photos.....avec ta tronche partout, obliger d'aller sur fb recuperer les photos, ca me rends ouf

- 456GT
- Membre expert

C'est un mal nécessaire pour les jeunes générations qui doivent apprendre à gérer leur image, fb bien utilisé est un outil formidable, perso je n'y ai mis que ma bobine et aucunes photos, quelques amis point mais je n'y communique jamais.
Par contre en parallèle, je suis sur des réseaux professionnels et ça c'est top pour avancer.
Par contre en parallèle, je suis sur des réseaux professionnels et ça c'est top pour avancer.
1100R 90 X2/ Honda RC30/ Norton Commando 961SE/ HD 1550 Road King/ MV 750 F4S/ 1800 Intruder... En table basse!
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

j'rebondis une derniere fois la dessus pour dire également, que les amis des amis de mes amis(et ainsi de suite) je ne les connais pas, ils n'ont pas a savoir ce que je fait et a connaitre ma vie quand un de mes amis poste une photo et marque mon nom sur la dite photo....el funky babtoo a écrit :c'qui calsse les couilles aussi, c'est quand tu fais une sortie avec un forum, tout a fait au hazard je prends airhuile a croix comme exemple, tu te retrouves avec 4 photos 1 semaines apres la rencontre...tu vas sur fb, tu as 3000 personnes qui ont deja commenter 5 albums de je ne sais combien de photos.....avec ta tronche partout, obliger d'aller sur fb recuperer les photos, ca me rends ouf