digemer mat a ti
ar wech all
r
(brezhonneg mé on !!!!!!!!!!!)dslé
De retour sur les routes
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
-
remiwest
- Membre expert

Re: De retour sur les routes
un mot un geste rémi fait le reste !!
- Mr Yo
- Membre averti

Ah ouais quand mêmeremiwest a écrit :digemer mat a ti
ar wech all
r
(brezhonneg mé on !!!!!!!!!!!)dslé
Pu***n les bretons ont débarqués
Tant que c’est pas les rouges ou les Anglais ça me va
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

- christophe
- Membre expert

- pilotesteve
- Membre expert

- dan70
- Expert confirmé

on est quelques huileux dans le coin,et c est toujours sympa de ce rencontrer
http://www.youtube.com/watch?v=wOe6deKzw_g
- Mr Yo
- Membre averti

Merci pour l'accueil
et pareil pour l'invit Dan, si tu as l'occaz de passer par Rioz
Pour l'instant j'ai attaqué le lifting de Mémère (quand je vous disais que l'ancien proprio devait être peintre en bâtiment...)

et en plus il était croisé avec un Père Noël vu la déco des liserets![poop [poop]](./images/smilies/poop.png)

Une chose positive cependant c'est que la peinture d'origine ne risquait rien, elle est toujours neuve et vernis lorsque ce "malotrou" à préparé ses supports avec du mastic alu avant de plaquer ces 3 kilos d'autocollants comme une grosse me*** avant de les vernir au rouleau
donc quand j'ai ôté les liserets je me suis retrouvé avec une sur-épaisseur d'environ 1mm de vernis.
L'autre bonne surprise à été de voir que sous les 3 tonnes d'autocollants posé par un parkinsonnien aveugle sur les 2,5cm d'épaisseur de mastic du réservoir, celui-ci est "à peine" enfoncé et "légèrement" percé

et je ne parle pas des retros et clignos collés à la colle à pare-brise
wouahou pu**** je kiffe grâve à donf là!!!!
Du coup je vais avoir un peu de mal à aller rencontrer Dan tout de suite

@++
Pour l'instant j'ai attaqué le lifting de Mémère (quand je vous disais que l'ancien proprio devait être peintre en bâtiment...)

et en plus il était croisé avec un Père Noël vu la déco des liserets

Une chose positive cependant c'est que la peinture d'origine ne risquait rien, elle est toujours neuve et vernis lorsque ce "malotrou" à préparé ses supports avec du mastic alu avant de plaquer ces 3 kilos d'autocollants comme une grosse me*** avant de les vernir au rouleau
L'autre bonne surprise à été de voir que sous les 3 tonnes d'autocollants posé par un parkinsonnien aveugle sur les 2,5cm d'épaisseur de mastic du réservoir, celui-ci est "à peine" enfoncé et "légèrement" percé

et je ne parle pas des retros et clignos collés à la colle à pare-brise
Du coup je vais avoir un peu de mal à aller rencontrer Dan tout de suite

@++