Présentation - Titub - Inazuma gsx 1200
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- jps62
- Newbie

Re: Présentation - Titub - Inazuma gsx 1200
je l'avais jamais vu en blanc et ca lui va tres bien , ca fait bien ressortir son reservoir ... 
-
Titub
- Newbie

Y'en a très peu sur les forums. j'en ai vu 3 ou 4 je crois.
Pur hasard, j'ai eu un soucis avec une pièce que j'ai cassé, on a du TOUT repeindre sinon j'aurai eu une moto bigou !
Et il avait du blanc, qu'on pensait nacré à la base... Donc le but est de la finir
Voici une image du projet (sur la base d'une 750 blanche trouvée sur le net, l'angle était très intéressant)

Si vous voulez voir plus de photos de mes tests de peintures (parce que j'ai eu pleins d'idées) cliquez sur l'image, elle vous redirigera
Pur hasard, j'ai eu un soucis avec une pièce que j'ai cassé, on a du TOUT repeindre sinon j'aurai eu une moto bigou !
Et il avait du blanc, qu'on pensait nacré à la base... Donc le but est de la finir
Voici une image du projet (sur la base d'une 750 blanche trouvée sur le net, l'angle était très intéressant)

Si vous voulez voir plus de photos de mes tests de peintures (parce que j'ai eu pleins d'idées) cliquez sur l'image, elle vous redirigera
-
joel
- Newbie

Pas terrible en blanc
- philvk75
- Expert confirmé

Belle machine !! , en blanc sa doit etre un poil salissant
-
Titub
- Newbie

joel a écrit :
Pas terrible en blanc
Ouai en plus le peintre est un sagouin :D
- GEXSACS_28
- Membre chevronné

bienvenue sur le forum
sympa ton Inazuma
le blanc lui va très bien !!
sympa ton Inazuma
GSX-R 1100-90
-
Titub
- Newbie

- fred-gsxouille
- Expert confirmé

le mariage c'est le jour ou l'on s'habille le mieux pour sauter à pieds joints dans la merde ...