Pour tous les huileux d'ile de France... APERO CHEZ NOUS

Un petit cul ou une petite mousse, une petite balade, une petite bourre, c'est ici et nulle part ailleurs
Répondre
Ecrrmoto

Re: Pour tous les huileux d'ile de France ou limitrophes...

Message par Ecrrmoto »

el funky babtoo a écrit :on peux y faire des barbes aux cul avec des filles qui dansent?? :Demon07: :Demon07:
ok je compte sur toi pour les filles par contre moi je prefere une femme :Demon12:
feiong
Membre émérite
Membre émérite

Message par feiong »

moi je suis plutot d accord si vous faite une boucle dans le 78 ou 91, ou mieux dans le 28 mais pourquoi pas :ico_yeah4:
Sinon vous etes un peu loin :Grrrr03:
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

feiong a écrit :moi je suis plutot d accord si vous faite une boucle dans le 78, ou dans le 28, voir 27 :ico_yeah4:
:1er: :ico_yeah4: :ico_yeah4:
on pourrais meme aller boire des bieres chez le lapinou sous acide un jour :wink: , c'pas loin Rouen, y'en a marre du 91 et du 77 :Inclassable12:
Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

je te redis ça dès que ma moto roule :1er:
Zone
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Zone »

bah ... faut direqu'en semaine c'ets pas donne a tout le monde non plus de sortir ...

apres moi j'ai deja proposé pas mal de fois des balades sur le forum etc ... ca n'a jamais attiré personne alors ...
Image
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Bon sinon vous la copiez cette put... de liste ???? :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03: :Grrrr03:
Image
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom42 »

bain ci vous faite un detoure jusqu'a chez moi je vous paye les biere :Chut08: :Chut08: (amener les femmes aussi :Demon12: ) non serieux bonne idée ca,mais trop loin pour moi,sauf ci un jour je suis sur paname mais on vera le jour J

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: pareille pour ceux de rhone alpe si ca vous tente on peut ce faire ca :Alcooliques21: :Alcooliques21:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
1100GSXRman
Modérateur
Modérateur

Message par 1100GSXRman »

Tu peux voir pas mal de monde dans ton coin... Bayou12B, stritbikman, Ramani38, etc... :ico_yeah4:
Image
el funky babtoo
Expert éminent sénior
Expert éminent sénior

Message par el funky babtoo »

Zone a écrit :bah ... faut direqu'en semaine c'ets pas donne a tout le monde non plus de sortir ...

apres moi j'ai deja proposé pas mal de fois des balades sur le forum etc ... ca n'a jamais attiré personne alors ...
bah en semaine pour moi c'est mort, mais c'est vrai que les sorties carole, sur paris tout ca, c'plus trop mon delire
Image
tom59
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par tom59 »

vous qui etes sur Panam , pourquoi ne pas monter dans le nord ce week , y a un des plus gros salons de france qui se passe ds ma ville !!!

ca permettrai de se connaitre un mini avant Croix , et pourquoi pas rendre la balle en se deplacant nous vers vous :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

j offre le café a tous ceux qui passent , et possibilité de rencontrer quelques copains du fofo :ico_yeah4: :ico_yeah4: :ico_yeah4:

et pour ceux qui hesite , demander a Vince , je suis pas drole , je mange personne :Demon12: :Demon12: :Demon12:
un R huile sinon rien !!!
ramani38
Membre expert
Membre expert

Message par ramani38 »

tom42 a écrit :bain ci vous faite un detoure jusqu'a chez moi je vous paye les biere :Chut08: :Chut08: (amener les femmes aussi :Demon12: ) non serieux bonne idée ca,mais trop loin pour moi,sauf ci un jour je suis sur paname mais on vera le jour J

:Alcooliques21: :Alcooliques21: :Alcooliques21: pareille pour ceux de rhone alpe si ca vous tente on peut ce faire ca :Alcooliques21: :Alcooliques21:
...Dés que je retrouve mon permis , pourquoi pas , en plus il faut que je bouffe du bitume sinon je vais devenir fou .
De toute maniére , j'ai promis à Pierrot de venir le voir et je viendrai avant cet été ....Achétes du pif , des patates , j'améne le fromage :Alcooliques03:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

oulala a écrit :je te redis ça dès que ma moto roule :1er:
T'as pas besoin de moto pour payer une binouze, c'est nous qu'on vient :Demon12:
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
Ecrrmoto

Message par Ecrrmoto »

il y a un rendez vous mensuel a vincennes tous les premiers dimanche du mois par exemple :Alcooliques03:
Jojo1127
Expert confirmé
Expert confirmé

Message par Jojo1127 »

Vincennes c'est plein de bleus...
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

Image
oulala
Expert éminent
Expert éminent

Message par oulala »

Jojo1127 a écrit :
oulala a écrit :je te redis ça dès que ma moto roule :1er:
T'as pas besoin de moto pour payer une binouze, c'est nous qu'on vient :Demon12:
bah c'est pas que je veuille inviter personne chez moi, mais le soucis, c'est qu'en ce moment, on est dans une période "transitoire" (joli mot pour dire "de merde") qui fait que je n'habite pas... chez moi. :neutral:
Répondre