pfff c'etait un film de science fiction!!!j.fredo a écrit :Jojo1127 a écrit :Mon héros, mon héros...Bruce Lee il lui a quand même pété sa gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bien en plus
Chuck Norris ???
- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

Re: Chuck Norris ???

- tom42
- Expert confirmé

quoi vous parter a un rassemblement et vous avez tellement rigoler sur un gas que ca a faillit partir en baston ???? c'est des malades
aaaaaaaaaa walker texas rangers un mite

aaaaaaaaaa walker texas rangers un mite
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

C'était un documentaire sur les milles et une façon d'éclater les Rangers à fourrureel funky babtoo a écrit :pfff c'etait un film de science fiction!!!j.fredo a écrit :Jojo1127 a écrit :Mon héros, mon héros...Bruce Lee il lui a quand même pété sa gueule![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bien en plus
![]()
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- LtMacfly
- Membre confirmé

Il n'y a pas de générique de fin après une épisode de "Walker Texas Ranger". Il s'agit en fait d'une liste de décès survenus durant le tournage de l'épisode.
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
p....n c'est vrai con c'est bien foutu de sa tronche, au prochain vieux pistons on vien avec des drapeau japonais pour mettre sur les machines.
il y en a qui on honte de rien
We are livin in AMERIKA, AMERIKA is wonderbar ( Ramstein)
@+ macfly
Quand Bruce Banner est énervé il devient Hulk...quand Hulk est énervé il devient Chuck Norris.
p....n c'est vrai con c'est bien foutu de sa tronche, au prochain vieux pistons on vien avec des drapeau japonais pour mettre sur les machines.
il y en a qui on honte de rien
We are livin in AMERIKA, AMERIKA is wonderbar ( Ramstein)
@+ macfly
JE PENCHE DONC JE SUIS ...
- oulala
- Expert éminent

- el funky babtoo
- Expert éminent sénior

trop fort chuck
sinon y'a celle la, rien a voir mais si j'avais eu une arme pareil a l'epoque...hhaaaaaa.... http://www.youtube.com/watch?v=16U394NZ ... ure=relmfu
sinon y'a celle la, rien a voir mais si j'avais eu une arme pareil a l'epoque...hhaaaaaa.... http://www.youtube.com/watch?v=16U394NZ ... ure=relmfu

- gsxffred
- Membre expert

Au moins avec un jeu comme ca les momes passent pas leur journee a essayer de fini le niveau !
Il est vraimnent baleze ce Chuk Norris !
Il est vraimnent baleze ce Chuk Norris !
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
j.fredo
- Membre expert

oulala a écrit :http://www.docteur-lol.fr/blog/internet ... mario.html
- GTi14
- Membre expert

On a essayé de tailler le portrait de Chuck Norris dans le Mont Rushmore, mais la pierre n’était pas assez dure pour reconstituer sa barbe
Ce n'est pas la meilleure, si ce n'est qu'elle est de... Chuck Norris lui-même
Ce n'est pas la meilleure, si ce n'est qu'elle est de... Chuck Norris lui-même
- superstanav
- Expert confirmé

ouai mais Bob l'éponge est plus balèze que Chuck Norris : il arrive à faire cuire des steaks sous l'eau !
- oulala
- Expert éminent

eoh l'aut' eh, c'est même pas des steaks, c'est des patés de crabe!!
pfffffffffff
pfffffffffff
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...
- tom42
- Expert confirmé

Il est impossible de se faire le visage de Chuck Norris par chirurgie esthétique. On se paye pas la tête de Chuck Norris.
Un jour Chuck Norris a croisé deux mecs et il en a pris un pour taper sur l'autre. Ainsi sont nés les premiers frères siamois...
bon limite mais bon
Au primaire, Chuck Norris formait une bande à lui tout seul. Les survivants ont créé le Téléthon.
On ne repasse pas un T-shirt à l'effigie de Chuck Norris. Car quand Chuck Norris est froissé, il n'y a plus rien à faire... Sauf peut-être prier...
Après un épisode de Walker Texas Ranger, il y a toujours plusieurs épisodes de FBI porté disparu. Coïncidence ? Je ne pense pas...
aller une derniere
Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.
Un jour Chuck Norris a croisé deux mecs et il en a pris un pour taper sur l'autre. Ainsi sont nés les premiers frères siamois...
bon limite mais bon
Au primaire, Chuck Norris formait une bande à lui tout seul. Les survivants ont créé le Téléthon.
On ne repasse pas un T-shirt à l'effigie de Chuck Norris. Car quand Chuck Norris est froissé, il n'y a plus rien à faire... Sauf peut-être prier...
Après un épisode de Walker Texas Ranger, il y a toujours plusieurs épisodes de FBI porté disparu. Coïncidence ? Je ne pense pas...
aller une derniere
Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- Jojo1127
- Expert confirmé

O vous, fans décadents de Chuck Norris, matez, et faites vous plaisir
http://www.dailymotion.com/video/xp2o69_choc-norris_fun
http://www.dailymotion.com/video/xp2o69_choc-norris_fun
Sans Maîtrise, la Puissance n'est Rien...et je ne maîtrise pas tous les jours...

- brun11r89
- Membre expert

c'est pas mal jojo,pas mal du tout
j'ai aimé l'arrachage de poils 
- GEX29
- Expert éminent

tom42 a écrit :Il est impossible de se faire le visage de Chuck Norris par chirurgie esthétique. On se paye pas la tête de Chuck Norris.
bon limite mais bon
aller une derniere![]()