Adieu mon beau toutou........
- brun11r89
- Membre expert

Re: Adieu mon beau toutou........
je me joins aux autres pour vous souhaiter bon courage..c'était un tres beau chien
- Sidecarman
- Expert éminent

Tu peux nous en dire un peu + sur les circonstances ?
Il avait une maladie ?
Et quel age avait il ?

Il avait une maladie ?
Et quel age avait il ?
Je ne roule plus en Ducati , vous ne pourrez donc plus me chambrer , place bientôt a une BFG ...
- dan70
- Expert confirmé

courage ....... j y suis passé il y a un an
- GEX29
- Expert éminent

courage , j'ai également perdu un compagnon il y a peu et je ne l'ai toujours pas accepté! 
- marcdusoleil
- Expert confirmé

courage

MadMax a écrit:
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
idem pour un 4 cylindres, à 2000000 km ça peut encore fonctionner mais c'est pas beau dedans! tout est bien usé depuis un bail. (enlever un zéro si c'est une ducati [laugh] )
- Yorider
- Membre éprouvé

Console toi en te disant qu'il a bien vécu
et vas faire un tour à la SPA, le prochain t'y attends 
Audiard a écrit :Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
-
syvil
- Membre confirmé

Ce sont de belles parolesyorick a écrit :Console toi en te disant qu'il a bien vécuet vas faire un tour à la SPA, le prochain t'y attends
"le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c ' est d ' y céder..."
- Anne
- Membre expert

toutes mes pensées vont vers toi et ta famille !
C'est dur, on les aime tellement nos bêtes !
Malheureusement ils ne sont pas éternels tout comme nous.
Le plus important c'est de leur avoir offert une belle vie car beaucoup d'animaux n'ont pas cette chance.
Courage !
C'est dur, on les aime tellement nos bêtes !
Malheureusement ils ne sont pas éternels tout comme nous.
Le plus important c'est de leur avoir offert une belle vie car beaucoup d'animaux n'ont pas cette chance.
Courage !
RIP Zone...
- <mat>
- Expert éminent

c'est triste de perdre le chien de la famille.
On a perdu Maia il y a 5 semaines...
on a repris une épagneul tout de suite; même si cela ne nous a pas consolé, la petite nouvelle a comblé le vide laissé.
On a perdu Maia il y a 5 semaines...
on a repris une épagneul tout de suite; même si cela ne nous a pas consolé, la petite nouvelle a comblé le vide laissé.
- dudule
- Expert confirmé

coup dur ça,ces compagnons sous aiment et ne nous jugent pas
je sais que je ne pourrais jamais abandonner mes chiens (un épagneul pur race et un éparott)
l'important c'est de leur avoir offert une belle vie,ils ne nous accompagnent hélas qu'un temps
toute ma vie j'en aurais a mes cotés c'est sur
bon courage en tout cas
je sais que je ne pourrais jamais abandonner mes chiens (un épagneul pur race et un éparott)
l'important c'est de leur avoir offert une belle vie,ils ne nous accompagnent hélas qu'un temps
toute ma vie j'en aurais a mes cotés c'est sur
bon courage en tout cas
- willy201170
- Modérateur
desole pour ta famille et toi....courage 
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- suzukid
- Membre expert

Merci à vous tous ça fait chaud au coeur..........................
Il avait 13 ans et demi. Il est parti très vite, n'a pas souffert, c'est le principal pour lui. Je l'ai accompagné jusqu'au bout chez le véto, il s'est endormi en me regardant de ses yeux si doux. J'en pleure encore en l'écrivant...........
Lors de la radio le véto a découvert une grosse tumeur au foie, donc c'était fini.
Ce toutou nous avait choisi, il s'était pointé à la maison plusieurs fois il y a 4 ans et demi, à chaque fois nous apelions ses anciens maitres pour qu'ils le récupère et la dernière fois nous avons discuté une heure pour comprendre pourquoi il venait chez nous. C'était un chien fugueur pour eux, et lors de leur donnation officielle ils nous ont dit, "vous verrez, dans 8 jours il sera reparti".
Il est effectivement parti hier mais pas pour les mêmes raisons, il nous a aimé, nous aussi et il a eu une belle retraite chez nous. Il nous a donné énormément et nous aussi, toute la famille est vraiment très très triste.
4 ans et demi, ça passe vraiment trop vite.
Adieu mon Gros Dindin, et oui il s'apelait Odin.
Il avait 13 ans et demi. Il est parti très vite, n'a pas souffert, c'est le principal pour lui. Je l'ai accompagné jusqu'au bout chez le véto, il s'est endormi en me regardant de ses yeux si doux. J'en pleure encore en l'écrivant...........
Lors de la radio le véto a découvert une grosse tumeur au foie, donc c'était fini.
Ce toutou nous avait choisi, il s'était pointé à la maison plusieurs fois il y a 4 ans et demi, à chaque fois nous apelions ses anciens maitres pour qu'ils le récupère et la dernière fois nous avons discuté une heure pour comprendre pourquoi il venait chez nous. C'était un chien fugueur pour eux, et lors de leur donnation officielle ils nous ont dit, "vous verrez, dans 8 jours il sera reparti".
Il est effectivement parti hier mais pas pour les mêmes raisons, il nous a aimé, nous aussi et il a eu une belle retraite chez nous. Il nous a donné énormément et nous aussi, toute la famille est vraiment très très triste.
4 ans et demi, ça passe vraiment trop vite.
Adieu mon Gros Dindin, et oui il s'apelait Odin.
Barry Sheene, la légende du N° 7...........

- moon
- Membre expert

Courage
c est pas évident de vivre c est instants mais la haut ! il repose en paix sans souffrir
j ai perdue ma chienne (bull terrier) de 3 ans il y a 6 ans d une occlusion et quand je regarde les photos d elle qui son accrocher au mur dans mon bureaux sa me fait mal
donc je me console avec mes deux chiennes (bull terrier)
j ai perdue ma chienne (bull terrier) de 3 ans il y a 6 ans d une occlusion et quand je regarde les photos d elle qui son accrocher au mur dans mon bureaux sa me fait mal
donc je me console avec mes deux chiennes (bull terrier)
- feiong
- Membre émérite

Je sais ce que c est j ai du faire pareil avec le miens il y a quelques annees, je le revis en te lisant !!! le plus dur fut de lui enlever son collier apres coup !!!suzukid a écrit :Je l'ai accompagné jusqu'au bout chez le véto, il s'est endormi en me regardant de ses yeux si doux
des annees apres j en ai recuperer un rott maltraité, ça ne remplace pas mais ça remplit le vide et au moins je fait un heureux..
Des fois meme il monte la garde !!! quoi que !!!
Courage !!
- brun11r89
- Membre expert

si il venait régulièrement chez vous avant que vous le gardiez définitivement ,c'est qu'il se sentait bien (mieux)dans votre foyer..il avait trouvé son équilibre..bref,il était heureux chez vous et vous l'a bien rendu
c'est très difficile à vivre et je comprends votre peine car j'ai vécu ça plusieurs fois.ça fait mal au ventre de te lire car on sent bien l'affection que vous aviez envers lui et lui envers vous...bon courage sincèrement..