je ne sais pas pourquoi, mais là, je sent que je vais me souvenir de toi lol..doudou a écrit :c'est pas toi qui fait des burns sur les gravillons!.......arny a écrit :ha oui, je me rappelle du 11 noir et or,,,mais de toi,,,oups
en tout cas rebienvenue chez toi et à plus de te lirelol
re présentation
Règles du forum
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
Veuillez consulter le "mode d'emploi pour bien vous présenter" AVANT d'écrire votre tout premier message
/!\ LES 3 PREMIERS MESSAGES DES NOUVEAUX VENUS SONT SOUMIS A APPROBATION (ADMIN/MODOS) DONC UN DELAI DE VALIDATION AVANT PUBLICATION /!\
Veuillez aussi lire absolument nos recommandations pour l'insertion d'images dans vos messages.
- arny
- Expert éminent sénior

Re: re présentation
- doudou
- Membre éprouvé

arny a écrit :je ne sais pas pourquoi, mais là, je sent que je vais me souvenir de toi lol..doudou a écrit :c'est pas toi qui fait des burns sur les gravillons!.......arny a écrit :ha oui, je me rappelle du 11 noir et or,,,mais de toi,,,oups
en tout cas rebienvenue chez toi et à plus de te lirelol
gazzzzz
- tom42
- Expert confirmé

Re bienvenue a toi
Arny visiblement il ce rappel bien de toi
bizare quand même non
Et comme ta dit rem doudou passe a une vrai brele tu te sentira mieux

Arny visiblement il ce rappel bien de toi
Et comme ta dit rem doudou passe a une vrai brele tu te sentira mieux
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
- LtMacfly
- Membre confirmé