y a des fois ,il faut savoir perdre un peu pour gagner en qualité de vie
Flying nouvelle vie (déménagement mi 2012)
- willy201170
- Modérateur
Re: Flying nouvelle vie (déménagement mi 2012)
content pour vous !!!!!!
pourquoi se la péter avec nos fringues alors que nos meilleurs moments, on les passe à poil......
- Zone
- Expert confirmé

les furieux de paris se taperons des grosses arsouilles pour venir te voir 
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Merci à toutes et tous, ça fait vraiment plaisir
C'est quand même délirant le nombre de gens qui finissent dans cette région parce que la vie les y pousse et qui quittent cette région parce qu'ils le veulent vraiment
Rudy : oui, j'avais possibilité, mais je ne vais pas m'étaler publiquement sur le manque d'envie de gérer AUSSI les caractères des un(e)s et des autres avec toutes leurs petites envies, tous leurs petits problèmes, et surtout, je m'en rends compte maintenant de façon exacerbée, leurs désirs de gratter au maximum sans tenir compte des autres, juste le "chacun sa gueule", en comparant avec d'un coté celui qui bosse le moins d'heures mais de l'autre coté l'autre qui touche un peu plus, non, je ne vais pas m'étaler là dessus.
Alors je vais juste dire que je vais prendre le choix de "nous" en sachant ce que ça vaut, de "moi" en sachant ce que ça peut rapporter, juste que je n'ai pas encore bien établi l'équilibre que je désire eu égard au désir de vie de famille d'un coté et de besoins financiers de l'autre, donc j'hésite entre un bon job du Lundi au Vendredi de 08h00 à 20h00 + w-e de temps en temps et déplacements pour les 30 ans à venir ou alors un temps à aménager soi-même avec des périodes de boulot 7/7 à certaines périodes et d'autres périodes plus calmes à la maison parce qu'on l'a décidé. Mais une chose est sûre : ce sera sans personnel
Zone : et si c'étaient les provinciaux qui se tapaient la bourre pour aller retrouver les Parisiens, hein Janik
En tous cas, pour les autres régions, clair que nous ne nous poserons plus la question de savoir s'il y a des bouchons le vendredi soir pour partir et le dimanche pour rentrer
C'est quand même délirant le nombre de gens qui finissent dans cette région parce que la vie les y pousse et qui quittent cette région parce qu'ils le veulent vraiment
Rudy : oui, j'avais possibilité, mais je ne vais pas m'étaler publiquement sur le manque d'envie de gérer AUSSI les caractères des un(e)s et des autres avec toutes leurs petites envies, tous leurs petits problèmes, et surtout, je m'en rends compte maintenant de façon exacerbée, leurs désirs de gratter au maximum sans tenir compte des autres, juste le "chacun sa gueule", en comparant avec d'un coté celui qui bosse le moins d'heures mais de l'autre coté l'autre qui touche un peu plus, non, je ne vais pas m'étaler là dessus.
Alors je vais juste dire que je vais prendre le choix de "nous" en sachant ce que ça vaut, de "moi" en sachant ce que ça peut rapporter, juste que je n'ai pas encore bien établi l'équilibre que je désire eu égard au désir de vie de famille d'un coté et de besoins financiers de l'autre, donc j'hésite entre un bon job du Lundi au Vendredi de 08h00 à 20h00 + w-e de temps en temps et déplacements pour les 30 ans à venir ou alors un temps à aménager soi-même avec des périodes de boulot 7/7 à certaines périodes et d'autres périodes plus calmes à la maison parce qu'on l'a décidé. Mais une chose est sûre : ce sera sans personnel
Zone : et si c'étaient les provinciaux qui se tapaient la bourre pour aller retrouver les Parisiens, hein Janik
En tous cas, pour les autres régions, clair que nous ne nous poserons plus la question de savoir s'il y a des bouchons le vendredi soir pour partir et le dimanche pour rentrer
Pas assez d'R sous les 200 !!!
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
La moto c'est la vie, tout ce que nous faisons avant et après n'est que de l'attente.
- dblecab41
- Membre expert

le prenais pas mal les parisiens mais paris c est pas mon trip ou alors a pied donc si on pouvait faire moite moite ce serais cool.
bienvenu chez nous la evertfamilly.
le prenais pas mal les parisiens mais paris c est pas mon trip ou alors a pied donc si on pouvait faire moite moite ce serais cool.
bienvenu chez nous la evertfamilly.
rien de mieux qu un 11r pour tous les pourir
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
la vie ne vaut rien,mais rien ne vaut la vie.
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- gsxffred
- Membre expert

Cool pour vous c' est clair que la maison de Vendome doit être plus calme que la rp
pour yetre passé pour le taf , je pense que n 'aurrai pas pu m'y faire
pour yetre passé pour le taf , je pense que n 'aurrai pas pu m'y faire
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
- arny
- Expert éminent sénior

ha tu verra, le grand air, moins de stresse, tu devrais retrouver la forme et ne plus fumer, tu va voir comme c'est bien de prendre la voiture et de faire 30 bornes en 30minutes,,,sans bouchon,,,éventuellement un tracteur,,,mais bon, si tu roule 5 min derrière à 50 c'est pas la mort par rapport à une heure de bouchon à 20 à l'heure... pour moi, Marseille et paris c'est kif-kif niveau stresse, niveau de vie, banlieues, boulot et bouchon.
donc je suis super content pour toi, et suis impatient de voir tes premières impression, genre sortir le soir de la maison, pas de bruit, et plein d'étoiles dans le ciel,,,des milliards que la lumières des villes et la pollution ne te permettent pas de voir.
bise à plus.
donc je suis super content pour toi, et suis impatient de voir tes premières impression, genre sortir le soir de la maison, pas de bruit, et plein d'étoiles dans le ciel,,,des milliards que la lumières des villes et la pollution ne te permettent pas de voir.
bise à plus.
- Zone
- Expert confirmé

en plus vendome c'est super jolie ! le vieux centre ... les alentours ... j'adore !
par contre y'a une boite ou il ne faut surtout pas postuler ...
par contre y'a une boite ou il ne faut surtout pas postuler ...
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

arny a écrit : tu devrais retrouver la forme et ne plus fumer
Arny, ça fait presque 4 mois que je ne fume plus !!!
Je sais, OK, c'est pas facile à suivre chez moi ces choses là, mais j'avais dit avant mes 40 ans, et je l'ai fait, presque 2 mois avant
- arny
- Expert éminent sénior

FlyingDutchman a écrit :arny a écrit : tu devrais retrouver la forme et ne plus fumer![]()
Arny, ça fait presque 4 mois que je ne fume plus !!!
Je sais, OK, c'est pas facile à suivre chez moi ces choses là, mais j'avais dit avant mes 40 ans, et je l'ai fait, presque 2 mois avant
- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

- Zone
- Expert confirmé

c'est pour ca qu'il a grossi 
Modifié en dernier par Zone le 03 janv. 2012, 22:47, modifié 1 fois.
- oulala
- Expert éminent

- FlyingDutchman
- Expert éminent sénior

Si vous saviez à quel point ça m'énerve les gars qui suivent tous les posts

- oulala
- Expert éminent

FlyingDutchman a écrit :![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wCnmHyPmZKk Grouiiikkk...