hélicoptère radiocommandé

C'est le comptoir AirHuile, pour parler en toute liberté de tout et de rien avec une préférence pour les bécanes mais toujours avec humour et déconnade !
tom42
Expert confirmé
Expert confirmé

Re: hélicoptère radiocommandé

Message par tom42 »

ton truc jakko j'ai pote qui en a un bain,c'est marrant mais la l'interieur et tu vol pas lomgtemps,apres il a aussi deux helicot,et un tanck,et une voiture thermique enfin bref je realise juste que c'est un malade en faite,bain l'helicot c'est sympa mais chaud a pilote au debut je lui est eclater une palle dans une arbre :Chut08: :Chut08:
Les mensonges, c est comme le sperme, c est toujours dur a faire avaler a ta femme !!!
remiwest
Membre expert
Membre expert

Message par remiwest »

ola
un pote a dut en acheter 4ou 5 d affilé ils ont tous fini de la meme maniere: crash
mais je pense qu il avait mit la barre trop haut pour un débutant (que des modeles pour l extérieur a 150euro sur le net )
y a un type qui fesait une démo ce matin dans la galerie du leclerc
ça avait l air pas mal et le petit a 39 euro et le moyen(taille d une canette)a 69 c pas trop l arnaque
bon achat
r
un mot un geste rémi fait le reste !!
stef79
Membre expert
Membre expert

Message par stef79 »

oui c es un bouffe pile mais mon fils en avais un pas ci chere bien sure mais sa la vite gonflé dure a diriger et otonomie 0 a piles surtous ci il y as des lumieres qui clignotes (es coupé les fils sa dure 3 mn de plus ..... :Beurk02: )

apres dans ce tarifs a voir
VIVE LE 1100 GSXR ET LA PRUDENCE A VOUS TOUS
Répondre